Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
16 mars 2007

14 - P'tite vérification ...

Bon voilà ... cela fait maintenant plus d'une semaine que ma p'tite MIMI me répète sans cesse : maman tu vas mourir (dans six mois au plus tard je le rappel !!).

Fixation de sa part ou pas de la part de ma projéniture, je préfère vérifier par moi même ... et je commence donc à chercher un super moyen de savoir si les affirmations de ma fille sont exactes ou pas. Enfin je commence surtout à stresser pas mal et essaye donc de me rassurer au plus vite !!

Finalement j'ai déniché un truc complètement infaillible !!!

Attention Mesdames, Medemoiselles et Monsieur voici : LE GENERATEUR DE DATE DE MORT

Et oui grâce à lui vous allez savoir quand et comment vous allez mourir !!! Et c'est pas trop cool ça !!! (bon j'avoues y'a mieux mais bon ...).

En bref, maintenant je suis complètement rassurée, et oui en ce qui me concerne je vais mourir le 04/08/2033 encornée par un escargot !! Oui c'est pas ce qu'il y a de mieux comme départ pour le monde meilleur mais bon le principal c'est surtout que c'est pas dans six mois !!!!

A vous de faire le test :

Votre date de mort par Cynic
Donnez votre nom :
Votre date de décès : 4 / 8 / 2033
Cause du décès : Encorné par un escargot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi c'est: Massacrée après avoir chanté l'International lors d'un meeting de l'extrème droite!
P
Help!!!!<br /> j v mourrir le 04 avril 2021 :"tombé de cheval au milieu d'un troupeau de taureaux camargais affolés!!!!<br /> Sniffff ... Snifff ...
N
C'est pas vrai je vais mourir le 16 avril 2051 le jour de mes 66 ans!!!!!!!!<br /> Non Sylvie, dis moi que je ne vais pas croire à ce jeu stupide???????<br /> <br /> BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> LOL<br /> <br /> BISOUS
K
Voici ce qu'il me prédisent... snif <br /> ma date de décès : 10 / 8 / 2034 <br /> Cause du décès : Décapité lors d'un accident de tondeuse<br /> Karamelle...
Publicité