Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
13 mars 2007

13 - Maman tu vas mourir ?

1856C'était mercredi dernier ...

Et les mercredis c'est le jour des enfants, le jour de repos !

Enfin de repos c'est dire vite car mes deux p'tis monstres sont plutôt du genre fatigants !! Je les aiment plus que tout mais j'avoue que parfois, et surtout les mercredis, Grrrrrrr ....  !!!

Mais mercredi, c'était une journée "presque parfaite". Ben si, quoi ça arrive quand  même. Et donc après le cours de musique de MIMI nous sommes rentrer goûter ... Et là une charmante discussion c'est engagée entre ma fille et moi ...

- Maman ?

- Ouiiiiiiiiiiiiii ?!!

- Quand ya quelqu'un qui est mort on le vois plus ?

- Bah non chérie on ne vois plus la personne ... quand on meurt on va au ciel

- Et toi maman tu vas mourrir ?

Un grand moment de solitude maternelle comme on en subit dès que son rejeton chéri maitrise les bases du langage ...

- Oui, un jour je vais mourrir

- Alors je vais plus te voir ?

- Bah ( heu ................. ) on pourra toujours se voir dans tes rêves ! tu sais lorsque tu dormiras je viendra te voir et puis ... je serais toujours prêt de toi dans ton p'ti coeur (ouai ! c'est bien ça comme réponse ! bravo à mouahhhh !! je m'épate !! )

- Ha ........ !

- Mais ne tinquiète pas chérie ... je vais pas mourrir tout de suite ! (enfin j'éspère!) ça sera dans longtemps ...

- Ha oui dans longtemps bien sûr ... Dans six mois maman !!!

(Heu... peut être un peu plus quand même ma MIMI ... laisse moi au moin le temps de te voir grandir...)

Haaaaaaa les enfants ils ont le don de vous mettre le moral à zéro parfois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ba merde alors plus que six mois ti peu pas partir coume ca!!!!!<br /> laisse moi quelque chose au moin heu jsai pas une tite monnaie et ta voiture! koi ton mari??? Tous les même! fais pas confiance il s'en servira pour draguer les minettes! alors que mois ça sera pour la bonne cause penses-y!!!<br /> hihihi
E
t'as assure mais n'empeche ils on de la suite dans les idei biz
Publicité