Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
23 mars 2007

15 - Gueule d'Ange ! Waouhhhh ...

J’ai pourtant lutté de toutes mes forces ... Je ne voulais pas tomber dedans

Ma soeur m’avait avertie que cela rendait insomniaque, curieuse, impatiente ...

J’ai donc raté le début. Je regardais de loin les autres devenir accros en prenant bien garde de ne pas leur laisser l’occasion de m’en parler, de m’allécher… Je me méfiais, et j’avais bien raison …

Je savais que si j’essayais, ne serait-ce qu’une seule fois, je deviendrais vite dépendante, tout comme eux.

Je gardais donc mes distances avec ce grand succès populaire lorsqu’un soir, Mon pt'i Mari a commis l’irréparable. Il a insisté pour que je regarde un épisode.

Il semblait tellement impatient « Tente le premier ? Je sens que ça va te plaire ! »

Je dois dire que ça me tentait bien alors j’ai cédé : « Ok»

Et comme je le craignais, ce fut formidable ! J'ai de suite enchaîné la semaine d'après, puis la suivante… et je suis tombéé dedans. Un peu en retard sur les autres certes, mais je suis aussi atteinte par le virus PRISON BREAK.

J'en suis maintenant à la fin de la deuxième saison (là où ils s'échappent) alors merci à ceux qui ont vu la suite de ne pas me raconter la suite ! Pas de gaffe, je compte sur vous !

J'attend maintenant avec impatience mon prochain rendez-vous avec « gueule d’ange » et ses codétenus.

Punaise, qu’est ce qu’il est beau ce mec ! Il fait remonter mon taux d’hormones à lui tout seul !

54616_4

La série est vraiment bien faite, ils savent bien faire monter la pression ! Du coup quand on regarde les épisodes  impossible de me coucher tôt , le lendemain je suis complètement crevée… et pressée de voir la suite (et surtout stressée !!!)

Exactement ce que je voulais éviter. Mais c’est trop tard, c’est trop bon ! Vivement la suite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis d'accord avec toi il a vraiment une gueule d'ange celui là... en plus il est métis... normal (MDR), par contre je ne suis pas d'accord pour le deuxième volet de la saison.. il n'est toujours pas sorti en France car il n'est pas terminé... Quand il s'échappe de la prison cela fait parti du premier volet!!!<br /> Voilà voilà.. parole de fan accros de la série! Eh oui je suis tombée dedans!<br /> MDR
N
PRISON BREAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> sacré prison break!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'avais commencé et puis j'ai réussi à arreter, c pire ke darreter la clope!!!! LOOOLLLL<br /> <br /> Mais j'ai reussi à arreter tout simplement parce que je me suis accroché à autre chose : les dessins animés looolll!!!<br /> <br /> Voilà!!!!
Publicité