Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
24 septembre 2010

Parce que ça me soulllll ...

104102939

T'as remarqué un truc lecteur ... ( bon tu vas dire je fais une fixation là dessus !!!)

Les mamans parfaites (tu sais celles dont je te parles tout le temps, celles qui savent tout sur tout, etc ...) elles se plaignent jamais de leur mômes (contrairement à toi et moi les mamans indignes et pitoyables ) au contraire : "bah écoute les enfants ils ont pas demandé à venir au mondeuuuuu, c'est notre choiiiiiix, c'est nous qui les avons vouluuuuuu, personne nous a obligé à les avoiiiiiiiirs ... donc on assumeuuuuuuu !!! " (Gnagnagnagnagna ... pfffff ... ouai ouai c'est ça !!!)

Ok d'accord ... moi aussi j'ai décidé de les faires mes enfants, et moi aussi je ne regrette pas quoique parfois grrrrrr, mais j'ai pas dis que je voulais qu'ils me prennent la tête et qu'ils me cassent les pieds (non j'ai pas choisi ça moi non non non ) !!!!

Et puis mince alors on à quand même le droit de se plaindre merde bordel crotte, même si au départ c'est notre choix ...

Parce que dans ce cas, bah faut arrêter de se plaindre de tout !!!

Tes chaussures te font mal ... bah assumes c'est toi qui les as acheté !!!

Ton mec te prend la tête ... bah assumes c'est toi qui l'as choisi !!!

T'en as marre de tes grosses fesses ... bah assumes et arrête de bouffer !!!

T'en as marre t'es crevé ... bah assumes et dors la nuit au lieu de faire des folies de ton corps !!!!

Voilà !!!

Bon j'avoues cet article est naze ... mais bon j'assumes aujourd'hui j'ai  pas la capacité de  faire mieux !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je dit que tu dit tout haut ce que plein de femme pense Tout bas même si on les aime nos enfants...
Publicité