Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
1 janvier 2011

J'vous avais dit c'était pas un Adieu ...

Salutations à tous et à toutes et surtout que cette nouvelle année 2011 vous apporte joie, bonheur, santé, argent, ...

Bref qu'elle vous apporte tout ce qu'il y a de bon et rien de ce qui existe de mauvais LA BELLE VIE QUOI !!!!!

Oui je sais, le 26 septembre 2010 je vous annonçais la presque fin de ce blog, mais, comme Johnny Halliday, j'ai du mal à quitter la scène ... Mes autres projets ayant commencé à prendre forme et étant sur la bonne voie j'ai décider de refaire surface dans le coin ...

Non la vérité : VOUS ME MANQUIEZ TROP !!!!!!!!

C'est donc avec le plus grand plaisir que je vous annonce MON GRAND RETOUR !!!!!!! (hihihi j'ai toujours rêvé de dire un truc dans le genre !!!! c'est fait !!!)

Je vous dis donc à bientôt ...

BONNE ANNEE 2011 !!!!!!!!!!!!

img_Youpi__Denis_SCOTT_ref_CDE0972_mode_zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité