jeudi 23 septembre 2010

Elles sont de retour ...

despe

Hé vous avez vu les filles ... M6 a remit Desperates Housewives le Mardi soir !!!!!! Ouai Youpi Waouhhhhhh !!!

Je sais pas vous mais moi, quand je regarde cette série, j'ai l'impression que le scénariste s'est inspiré de ma vie pour écrire les épisodes, si je vous assure ...

Bon soyons juste : c'est clair, Bree Van de Kamp ce n'est pas moi. Il fut un temps où oui, comme elle, j'avais des tendances maniaco-ménage, mais quand vous vous rendez compte que vous passer le plus clair de votre temps à ramasser des chaussures qui trainent et des jouets mal ranger vous devenez vite plus laxiste oui "Parce que entre ranger sans cesse ou mourir et faut choisir" !!!

Susan : j'en ai la maladresse mais malheureusement la comparaison s'arrête là. De son corps de sirène je n'en ai que les écailles et mon voisin est une voisine, pas un charmant plombier (gros soupir).

Gabrielle : si je vous montre une photo de moi en bikini, aucun doute, Gabrielle ce n'est pas moi non plus. Dommage, je n'aurais pas craché sur les diamants, la garde robes, la décapotable ... et le petit jardinier !!!! (re-gros soupir).

Edie : là ce n'est pas moi non plus. Enfin, il y a un petit quelque chose quand même. Cette poitrine généreuse, est-ce que ce ne serait pas le même que la mienne ? Oui, c'est sûr, j'en ai une identique (qui descendrait jusqu'au nombril si ce n'était pour un Wonderbra qui me remonte tout ça avec élégance, mais ça c'est un détail).

Mais Lynette ? C'est pas moi Lynette peut-être?

Evidemment, le scénariste a mis quelques petites différences pour qu'on n'y voit que du feu. Je n'ai pas quatre enfants, mais deux. Seulement dans leurs grands jours, mes deux en valent bien quatre. Je ne prend pas des pillules pour tenir le coup, je carbure au café et vitamines avec un zeste d'eau glacée sur le visage quand je sens que je vais piquer du nez. C'est donc kif-kif. Ma tendre moitié s'absente souvent pour son travail. Mais ce qui ne laisse aucune ombre de doute sur le fait que le scénariste s'est inspiré de moi pour le personnage de Lynette, c'est que chaque fois que je la regarde, je vois mon double.

Oui cette femme hystérique qui crie à longueur de journée, à chaque bêtises de ses adorables marmots - c'est-à-dire toutes les 2 minutes environ - à en faire vibrer les hublots des avions qui passent au dessus de la maison , c'est malheureusement bien moi !

Et vous vous êtes qui ?!!!!

Posté par mariee2enfants à 07:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Elles sont de retour ...

Nouveau commentaire