vendredi 24 septembre 2010

On m'avait pas prévenu moi ...

35577515_p

On m'avait pas dit à moi que la vie de couple c'était très très délicat !!

Moi j'avais pas compris au début ... Moi j'croyais que quand on en avait marre de son mari, on pouvais le renvoyer chez sa maman !!! Bah en fait NON, j'ai pas le droit on m'a dit. Parce que soit disant maintenant lui et moi c'est jusqu'à la mort. Mais dit donc c'est loin ça la mort !!!

L'homme au quotidien il faut le supporter moi j'te le dit ! (bon ya pas que moi qui le dit hein !!! ya aussi toute les autres mamans à la sorties de l'école, ma maman, mes copines, ... )

L'homme ne possède généralement pas le sens des priorités. Enfin si. Mais de SES PRIORITES A LUI !!!

Par exemple quand il va aller faire des courses ... bah je peux être sûre et certaine qu'il n'oubliera pas son pack de gillettes. Par contre, j'peux toujours attendre qu'il pense aux céréales des enfants ou à mon coca cola light !!!
Pareil pour le PQ. Un jour il est allé faire les courses (enfin je lui ai fortement suggéré d'aller les faires) avec la bagnole et il a jugé bon de la remplir entièrement de rouleaux de PQ.

- Comme ça on sera jamais en panne ! Quoi qu'il arrive !
- Ouais, super, en cas de troisième guerre mondiale on sera sauvés c'est sûr.
- Puis t'as vu c'est marrant on peut carrément se construire un mur de PQ avec tout ça.
- Très très marrant (et surtout tellement pratique à stocker hein ?!). Mais dis moi, est-ce que t'as pensé à acheter ce truc, tu sais, le machin qui nous fait vivre, comment on dit déjà.. Ha oui, de la nourriture ?!

Mais bon c'est pas important ça. Parce que nous on peut vivre d'amour et d'eau du robinet tu vois, ça nous dérange pas, et puis les enfants font avec. On est des gens simples. Des gens simples qui vivent derrière une muraille de PQ !!!!

Voilà ... tout ça pour vous dire qu'avant de se marier on de vrait avoir un mode d'emploi avec les contres indications signalées en GROS et en GRAS !!!

35578001_p    35578001_p    35578001_p    35578001_p

NB : Ha au fait, pour le PQ, mon cher et tendre à tenu à vous préciser : " Le PQ c'était une promo  ! 12 paquets achetés = 1 paquet offert ". Bah oui forcément ça justifie largement son geste n'est-ce pas ?! Franchement hein ?! (pfff ... sans commentaires)

Posté par mariee2enfants à 22:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur On m'avait pas prévenu moi ...

Nouveau commentaire