Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
20 septembre 2010

Non j'suis pas parfaite ... mais j'me soigne !

debordee_leach__getty_images_124818858022477600

Moi s'il y a bien un truc qui m'énerve se sont les MAMANS PARFAITES ...

Tu sais celles qui, lorsque tu leur dis : " Waouhhhh ... moi avec mes deux monstres je suis super débordée, fatiguée, dépassée, ..."

Te répondent : " Bah moi avec mes 6 petits anges tout baigne, je gère la situation, je suis pas fatiguée, je suis toujours bien coiffée, pas du tout débordée  et en plus avec mon mari c'est comme au premier jour " !!!!! (et là je t'assure que j'exagère à peine, limite même pas du tout !!!)

Ces mamans-là, t'as l'impression que ça leur ferais tomber un bras, une jambe et un oeil d'avouer que parfois  elles aussi elles sont débordées comme toi.

Parce que ces mamans là, elles font semblant de te comprendre et de vouloir t'aider (toi la pauvre maman pas organisée) mais en fait c'est à qui sera la meilleure maman, la plus efficace, celle qui a le carrelage le plus brillant, les gosses les plus sages et les plus propres, le potager le plus bio possible, les gâteaux les plus délicieux, ...

Et puis ces mamans là, elle font des blogs tout beaux, qui parlent de leurs enfants chériiiiiiiiis, de leur super grossesse, de leur super mari, de leur maison toute clean et de leur extras loisirs ...

Alors que toi, maman indigne et imparfaite, tu as toujours le frigo vide et le bac à linge plein, tu envois ton gosse à l'école avec des chaussettes déparaillées, tu le menace d'appeller la police s'il s'endors pas dans les minutes qui suivent, tu lui fais des gâteaux Alsa et tu lui colle un bon vieux Disney pour avoir la paix ...

Tu comprends pourquoi elles m'énervent ces mères super parfaites ?!

Hein dis moi que tu me comprends, s'il te plait dis le moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je comprends. Et puis, il y a celles qui ne sont pas mamans, mais qui savent toujours mieux que toi ce qui est bon ou pas pour ton gosse ! Qu'elles aillent au diable !
Z
bien sur ke comprend mai tkt même avec maman a la maison(ke c'est d'une grande aide) je suis toujours aussi déborde bisous louloute!
Publicité