Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
13 mars 2007

12 - Greluche or not greluche ??!!

Franchement, je ne pensais pas être une greluche ...

Je ne suis pas le genre de nana qui lit « jeune et jolie », qui a un portable rose en fourrure, et qui écoute Diams !!! (je préfère largement la version Youn et Obispo !!! http://youtube.com/watch?v=V8OeYdBN6VA ).

Moi, je lis « jasmin», j’ai un vieux portable tout merdique, et dans ma voiture, j’écoute Fun !

G012Ca m’a donc fait un choc de voir le résultat du greluche test 2007 qui est sans appel : avec 80 points, je suis une « average greluche » (En clair je suis la greluche de base quoi!)

C’est la partie « shopping » du test qui m’a été fatale. Etre shopping addict, ça ne pardonne pas ! J’ai vu qu’aux Etat Unis, il existe des cures de désintox pour les accros au shopping ! Je devrais peut-être faire ça ? (Ils ont aussi des cures pour les accros au sexe, au chocolat, aux gros mots, etc… sont vraiment fous ces amerloques)

Donc voilà, je m’appelle Sylvie et je suis une greluche ! Il y a pire que moi mais quand même, apprendre ça de cette façon, ça fait un choc !

Et vous les filles, êtes vous des greluches aussi ?

Faites le test : http://bubbledog.free.fr/greluche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Entre 60 et 100 : Average Greluche. Avec ce score, vous pouvez être sûre de fréquenter Miss Palavas Les Flots. Vous êtes une greluche lait-fraise : pulpeuse et crémeuse, il vous manque encore un petit rien pour faire tourner les têtes sur votre passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Même pas vrai il est nul de test .... LOLOLOLOL ....
N
Mon score est de 69, je suis une average greluche pareil que SYlvie!!!!<br /> <br /> Quoi?? Princesse?? Greluche??? n'importe quoi!!! <br /> <br /> eh d'abord, nous ne sommes pas des greluches, voilà encore un test de SYlvie qui va me faire penser que je suis une greluche tout ça parce que quoi?? parce que je lis Closer??? LOOOLLLL<br /> <br /> Parce que j'ai pas 5 maillots de bain?????<br /> <br /> PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF<br /> <br /> D'ailleurs les filles, si vous avez un business de maillots de bain jolis, 2 pièces (bien evidemment je suis une greluche lol), super sexy (et oui parce que nous sommes des sexy girls avec des strings noirs et turquoise!! lol) et SEPARABLES!!! apellez moi!!<br /> <br /> lol<br /> <br /> mouak mouak les sisters!!!
P
Pffff nimporte koi!!<br /> Non mais nimporte koi <br /> alors la il me classe dans les extra greluche<br /> tu rend compte tout ca parce ke jme makille pour aller a la boulangerie pffff*<br /> Jme makille et on me traite de greluche, non mais obliger c un gars ki a ecrit ca obliger<br /> Mais entre nous c'est vrai que s'affaler sur le canapé devant la tele en regardant des gogoles courir derriere un ballon et essayant a tout pris de leur ressembler c'est vrai que c'est mieux!!!!<br /> GRRRRRR Jaime pas les garcons ca pue les garcon et sa mange que des patattes les garçons!!!!
S
MDDDDR JE SUIS UNE TOTAL GRELUCHE.... MMDDDRRRRR<br /> NIMPORTE QUOI CE TRUC... LOLLL<br /> WWW.TROPICALSUN01.SKYBLOG.COM<br /> <br /> BIZ
K
je pense que pour ne pas l'être il faut être anti-tout! anti-fashion, anti-party...<br /> On l'est tous plus ou moins!<br /> Mon score 63 et me dit aussi que je suis une greluche moyennement! Moi greluche?? ça ne va pas la tête!!! Je ne m'appelle pas Paris Hilton!<br /> MDR
Publicité