Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
12 mars 2007

11 - On s'était dit rendez vous dans 10 ans ...

514161Bon, en fait on ne s’était rien dit du tout, mais le hasard a voulu qu’on se retrouve maintenant ...

Connaissez-vous le site: copainsdavant.linternaute.com ?

C’est plutôt sympa, tu t’inscris, tu renseignes les établissements scolaires que tu as fréquentés, tu donnes quelques nouvelles de toi et tu peux rechercher tes anciennes connaissances dans leur base de données. Quand un nouvel inscrit a fréquenté le même établissement que toi aux mêmes dates, tu reçois un mail.

Parfois ça ne te dit rien du tout, mais d’autres fois, ça fait tout drôle, un nom et un prénom te renvoient d’un seul coup a tes souvenirs d’école primaire ! On se demande ce qu’un tel est devenu ? Si votre meilleure copine du collège est mariée ? Si votre meilleure ennemie de l’époque est toujours aussi belle ? Et vos anciens petits amis, que sont-ils devenus ?

Evidemment, on ne les retrouve pas tous, pas tout de suite en tout cas.

Parfois, on se contente de lire leur fiche en douce, mais d’autres fois, quand on a de la chance, on tombe sur une personne qui a compté, une personne a qui l’on a souvent pensé. Et là, on peut la contacter...

C’est ce qu’il m’est arrivé il y a quelques jours. J’ai retrouvé une amie d'adolescence : MA MEILLEURE AMIE D'ADOLESCENCE !!!

Nous échangeons des mails et nous projetons de nous revoir dans quelque temps. Je suis vraiment très contente d’avoir de ses nouvelles, de voir que tout va bien pour elle.

Et vous, vous voyez encore vos copains d’école ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et toi Marmoud quesque tu deviens ta pris dix piges c'est pas tres bien!!!
K
Salut kopine,<br /> bah à vrai dire c'est vrai que le hasard fait bien les choses.. Car je n'y croyais vraiment pas du tout... Et puis par curiosité (car au boulot on m'avait parlé des copains d'avant), j'ai été sur le site m'y suis inscrite sans trop y croire et quelle fut ma surprise en à peine une semaine...<br /> Je reçois un coucou de ma meilleure amie...
N
oui je connais ce site et pour l'instant j'ai pas eu de retombées mais c'est vrai que c'est intéressant de se revoir, de se raconter nos vies et de se remémorer des souvenirs en commun!!!<br /> <br /> <br /> et en plus sa donne la peche!!!!<br /> <br /> mouahh
Publicité