Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
30 novembre 2009

La joie d'être maman ...

dormir_avec_bebe_papa

Depuis quelques jours Shayne se réveille aux aurores ... Et une fois n'est pas coutume ce matin rebellotte ! Le réveil affiche 05h31 et dans mon sommeil profond, au loin, comme si ça venait de l'au-delà, j'entend une petite voix qui appel "Mamannnnnnnnnn ... Mamannnnnnnn ..."

Je ne dis pas un mot ... il doit surement rêver, il va se rendormir c'est sur !

"Mamannnnnnn ... Mamannnnnn ... "

Grrrrrrr ... Aller encore 1 minute il va surement se rendormir !!!

Puis plus rien ... Ha il s'est rendormit !!! ( youpi ! )

"MAMAN !!!"

hAaaaAAAaaaaaAAAAAaaaaaa !!!!! Il est là juste là, à côté de moi je l'ai même pas entendu rentrer dans la chambre  !!!! Et bien sur puisqu'il est là ... bah ya pas de raison qu'il ne s'installe pas hein !?

Alors nous voilà à 3 dans le lit !!!

05h42

- Maman tu peux te pousser je suis serré !!!

J'me pousse, j'me pousse, d'ailleurs je suis presque au sol ...

- Maman pourquoi je suis serré dans ce lit ?!

Parceque c'est un lit pour 2 et non pas pour 3 !!!!

- Maman ?! C'est quand le petit déjeuner ?!!!

Il fait encore nuit ... pas tout de suite !!!!

- Maman  j'ai chaud !!!

Grrrrrrr !!!

06h00

- Maman il va où papa ?!!!

Au travail !!!

- Bouaaaaaaaaa ... Pourquoi papaaaaaaa il part !!!!!!! J'veux pas il partttt !!!!

Parce qu'on doit gagner des sous !!!! T'as qu'à aller avec lui tiens !

- Maman, c'est quand le petit DE-JEU-NER !!!!!????

Une minute il fait encore nuit !!!

06h30

- Maman je t'aime !

Moi aussi je m'aime ... heu je t'aime !

- Maman je peux regarder les dessins animés

NON !

- Je t'aime pas t'es moche !!!

M'en fou !

07h00

LE REVEIL SONNE

- ZZZZZZzzzzzZZZZZzzzzzzzzzZZZZzzzz

Shayne ?!

- ZZZZZZzzzzZZZZzzzzzZZZZzzzz

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Petit Ange Morveu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis rassurée : J'SUIS PAS LA SEULE !!!!
J
Excellent... ou alors quand on nous appelle, tu réponds : "QUOIIIIIIIIIIII !!! KES TU VEUX !!! IL EST TROP TOT, DORT !"<br /> <br /> Et là tu as réveillé toute la barraque (enfin surtout ta petite femme qui dormait trop bien, hi hi hi...)
M
Ils n'apellent jamais leurs paeres car ils savent comment ils vont etre recu LOL ....<br /> <br /> P**** mais keske ta encore a nous faire c**** en plein millieu de la nuit et puis pourkoi tu hurle comme ca tu va reveiller ta mere ....<br /> <br /> Et nous : " C'est bo de toute facon de la fcon dont toi tu hurle je ne peut qu'etre reveiller cheri allez va te recoucher va jvai m'en occuper ..... "
C
j'ai oublié "pourquoi nos petits loups n'appelent jamais PAPA" au réveil.......lol<br /> <br /> Vive les Mamans et leurs courages, dévouements,...on peut en rajouter des tartines.lol.
S
La joie des enfants... Bon courage encore environ 18 ans !!!
Publicité