Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
24 novembre 2009

On vieillit ...

vieillir

Tous les jours, quelque part sur Terre, l'un d'entre nous fête son anniv', enfin vieillit un peu plus ...

Mais en réalité à quoi voit-on que l'on vieillit, je veux dire à part le fait qu'on a des ridules qui appraissent et pour certains les cheveux qui tombent ou qui deviennent blancs, quels sont les signes qui ne trompent pas ?!

En voici quelques uns selon moi ...

* Tu t'achètes plus de fringues de marques, ton pull ça fais 5 piges que tu l'as ! Normal c'est plus papa et maman qui allignent !!!

* Faire l'amour ailleurs que dans un lit ?! Mais ça va pas non et mon dos !

* T’as plus de pizzas dans ton frigo tu préfère les légumes ! Hé faut bien conserver le peu d'energie qu'il nous reste !

* 6h00 est l’heure où tu te lèves et non celle où tu te couches ! Normal faut bien bosser maintenant que c'est toi qui paye tes sappes !

* Tu entends ta chanson préférée dans l'ascenseur de ton taf et non plus en discothèque !

* Tu traînes un parapluie avec toi et tu écoutes Rire et Chansons, de toute façon tu comprend plus le langage qu'ils emploi sur Skyrock !

* Tes amis se marient et divorcent au lieu de casser et de reprendre !

* Tu passes de 130 jours de vacances à 7 !

* Être habillé ne veut plus dire porter jeans et sweat, non non c'est devenu Caustard Cravatte !

* C’est toi qui appelle les flics pour te plaindre que “les jeunes d’à côté ne savent pas où est le volume sur leur système de son” – (R-e-s-p-e-c-t, bande de p’tit morveux! Haha.)

* Maintenant tes blagues elles sont cochonnes au placard Toto  et Carambar !

* Tu ne sais plus à quelle heure ferme le McDo, heu 18h30 ?! Non ?!

* Ton assurance-auto diminue et tes paiements augmentent !

* Tu nourris ton chien avec du Friskies eu lieu des restants de pizza.

* Dormir sur le divan fait mal au dos, aie mes articulations !

* Tu ne fais plus de sieste coquines, non maintenant tu fais des macros sieste devant ta télé !

* Une bouffe et du cinéma, c’est ta soirée au complet au lieu d’un début de soirée !

* Tu ne regardes plus FanDe pour t’informer tu regarde ITV !

* Tu vas à la pharmacie pour des DOLIPRANE plutôt que des condoms et des tests de grossesse !

* Tu met plus tes lunettes de soleil, maintenant se sont des lunettes de vue !

Et toi lecteur à quoi vois tu que tu as pris un coup de vieux !? Hein ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grave ... T'as raison Jess ... Ou encore quand tu va en boîte et que tout à coup tu te dis : Mince j'me suis trompé de porte j'suis dans une halte garderie !!!
S
On te donne 27 ans Guylou ?! ça serait pas plutot le contraire : 72 !!!!!! hahahaha !!!!
J
Quand tu ne dors que 3h ou pas du tout, et que tu mets 3 jours pour t'en remettre... Tu te dis : "On a plus 20 ans..."<br /> <br /> Bises ;)
K
Eh bien je dirais en fait que je dis souvent " quand j'étais jeune": ça, ça met un coup de vieux dans la tronche. De penser aussi que ça fait 20 que je conais ma Kopine, ou de passer devant toutes mes écoles (primaire au lycée). Mais ça me redonne le moral, lorsque l'on me donne 27 ans!
V
Quand on débute dans le milieu du travail, tu es jeune (et on pense qu'on fait toujours parti des plus jeune) et voilà que des nouvelles midinettes arrivent et on te fait comprendre que tu ne fais plus une jeunette mais que tu commence à rejoindre petit à petit l'autre clan...
Publicité