Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
20 novembre 2009

261 - Actualité !

1225131170

Hé lecteur faut pas croire en France il se passe des trucs H'achement intérressants,

si, si, j'te jure PAROLE DE MOI !

Bon des trucs qui servent pas forcément à grand chose, mais des trucs quand même !

Tu veux un exemple ?

Pas de problème !

Tiens aujourd'hui ... tu sais qu'il y a une truc de ouf sur Paris ?!

Haaaaaaaaaa tu sais pas hein ! (tu fais moin le malin lecteur !!!!)

Bah ouai ! Un truc de ouf comme on en voit pas souvent, c'est clair...

Je te laisse juger par toi même :

Enfin voilà quoi, entre la super Victoire (suspecte) de l'équipe de foot et la course en Escarpins,

v'là l'image du sport Français !!!

hahahahaha !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Euh...<br /> *karamelle se râcle la gorge*<br /> C'est quoi ce truc débile?<br /> Vive le rendez-vous des pétasses à la parisienne.<br /> J'aurai souhaité voir des nanas qui se cassent la tronche... ça ça aurait été plus fun!<br /> Quelqu'un (comme moi) qui ne sait pas du tout marcher avec des escarpins et qui fait un 2X100m, moi je dis: là c'est le fou rire est assuré!
L
hihihi!!!
N
hehehehehe!
A
HAHAHA! quelle rigolade!
L
Non mais alors la !!!! n'IMPORTE KOI!!!!!
Publicité