Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
16 novembre 2009

259 - T'es pas dans le coup !

Le_casque_a_velo_c_est_indispensable

Jeudi Emmy va faire du vélo à l'école, je suppose que c'est pour passer ce fameux permis vélo qu'on voulait tous réusir en Primaire !!!

Alors elle s'y prepare :

- Maman tu pourras vérifier mon vélo ?!

- Oui pas de problème !

- Et au fait je prend pas mon casque !

- Ha bon et pourquoi ça ?!

- Non je prendrais un casque à l'école ils en ont.

- Mais t'as le tiens tu vas pas prendre un vieu casque merdique alors que t'as le tiens !

- Ouai mais je vais avoir la honte moi avec un casque de Barbie !!!!

- Ha bah si c'est ça ton soucis pas de problème j'irais chez Décathlon t'en chercher un autre (hoooo elle est mignonne ma choupinette qui grandit !!! hihihi)

- J'irais avec toi !!!

- Bah je sais choisir un casque quand même ! Tu me fais pas confiance ?!

- Si mais en fait t'as pas vraiment des goûts de jeunes tu vois !

HEU !

Tiens Sylvie prend ça dans les dents !!! Ta fille viens simplement de te dire que t'es vieille !!!!

Pfff ... INGRATTE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un jour elle te reprochera la manière dont tu l'as habillée pendant des années. Ma mère entendant encore parlé des caleçons à fleurs !
J
Rassure toi tu n'es pas la seule ds ce cas là ! Et fais confiance à un "vieux" ce n'est pas fini mais l'essentiel est de rester jeune quelque part ds sa tête !!!
Publicité