Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
15 novembre 2009

258 - Attends j'suis fa-ti-guée quoi !

bouder

Ce matin avec la soeur on à été trainer ... ZODIO, GIGA, BABOU, LE VERGER DES MUSES, ...

Alors forcément à l'heure de déjeuner on avait pas envie de cuisiner !

Donc au choix KFC ou MAC DO ... C'est le premier qui l'emporte !

- Bonjourrrrrrrrrrrrr Mademoiselle !!!! (avec un sourire digne de faire rougir une banane ! heu ... ça veut rien dire mais j'trouve ça sonne bien !)

- BONJOUR (d'un ton sec !)

- Heu bah ... (waouh elle vient de me destabiliser là) On voudrait une boite avec du poulet !!! S'il vous plait !

Elle me regarde d'un air pas gentil ... ya un silence pesant (p'tain dans un moment comme ça comment les secondes elles semblent longueeeeeeeeeeeees) ...

- Une boîte ?!

Je regarde la soeur d'un air "heu ta vu elle est pas de bonne humeur" !!! On se sourit ...

- Heu bah oui vous savez une grande boîte avec du poulet ?! Aidez moi !!! Heu comment on appel ça déjà ?! (attend je suis bien chez KFC rassure moi lecteur tu connais bien la boîte toi hein ?!)

Et là la soeur me sauve ... et me souffle : BUCKET !

- BUCKET !!!!! UN BUCKET !!!!!!! (bah oui c'est çaaaaa !!! j'suis con aussi moi !!!)

- Oui et ?!

- Heu ... Oui j'voudrais un BUCKET ! Voilà avec du poulet ... mais juste le BUCKET !

- Non !

- Hein ?! Pourquoi non ?!

- Le BUCKET tout seul c'est pas possible. C'est un menu BUCKET !

- Bah va pour un menu alors ! NO SOUCY ! (toujours avec mon sourire banane histoire de détendre un peu l'atmosphère)

- Avec ça ?!

- Bah c'est tout  (waouh ... vive l'ambiance heureusement que M. KFC sourit sur la pancarte !!!)

Elle m'anonce le prix, je règle, elle me tend le ticket toujours avec un sourire desespérement ABSENT !

Et là ... moi la diplomate confirmée, la patience en personne, j'entend une petite voix dans ma tête qui me dit " Mais envoi là bouler cette coincée du fion, dis lui ce que tu pense bordel "... Alors je lui lance :

- Mademoiselle un conseil changé de métier ! (haaaa ça fait du bien !)

- Pardon ?!

- Oui changez de taf vous avez vraiment pas l'air épanouie !!!

- J'suis fatiguée !!!!

- Ha oui ... et alors c'est de ma faute à moi si vous êtes fa-ti-guée ?!

Oui parce que dans ce cas ... bah moi aussi je suis fatiguée !!!!! On est tous fatigués, alors comme elle, bah on va tous être désagréables,  après tout on a tous des raisons pour le faire aussi ... hein ?! Et puis comme elle on peut tous tirer la tronche et faire chier son monde !!!!! Merdeeeeeeeeeeeeeeee ...

Regarde autour de toi cocotte, la vie elle est rose pour personne, loin de là !!!!

Non mais j'te jure !

Elle à 20 piges elle est fatiguée et toi bah tu dois supporter ses humeurs !!! Heureusement elle vie pas en Afganistan ou qu'elle taffe pas sur un chantier !!!

Pfffff .... Mais où va le monde !?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BOn pour ma petite expérience de KFC, je crois que c'est une condition de recrutement que d'être mal aimable et incompétent. 3 essais et 3 fois des filles aussi sympas que le tienne. Mais je plaide coupable, j'aime bien leur poulet !!! <br /> Merci pour ta visite mais comment es-tu arrivée chez moi ?!?!<br /> J'adore ton style direct, ça met du pep's dans ma journée !!!!<br /> A bientôt,<br /> Sophie41
M
T'as aison Jessy ... j'aurais du la faire tourner en bourique !!! hahaha !!!<br /> Hoooooo tu sais quoi ?! J'y retourais bien rien que pour la faire chier tiens !
J
A ta place j'aurai été super aimable (et sans me forcer en plus), non mais !!!<br /> <br /> Je l'aurai fait tourner en bourrique (cette co%%%sse) avec une commande du genre, Hummm vous avez un autre menu sinon, Oh puis non, je prendrai une menu famille épicé... et puis non pas épicé... en fait vous avez raison je vais prendre un bucket ! Vous le faites épicé ? et blablabla...<br /> <br /> Bye
N
Pfff comment ils m'énervent ces gens là aussi!!!!
Publicité