Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
5 novembre 2009

248 - Bon ok j'avoue, j'suis blonde !!!

parking

Oui je suis BLONDE ...  Sous cette chevelure de rêve aux reflets châtains foncés (oui bon on peut bien rêver quand même merde) et bien oui je l'avoue mes cheveux sont Jaunes Pisseux ...

Oui j'en suis intimement convaincu, oui oui !!

Pourquoi ?!

Bah hier je devais aller chercher des papiers pour mon taf, je rappel que le mercredi est le jour des Petits Z'enfants et que par conséquent je ne travaille pas, mais bonne âme poire que je suis, je me pose pas de questions et je vais récupérer les papelars ...

Arriver sur place pas de stationnement ... pour changer ... le Contraire m'aurait étonné !!!

Mais comme j'ai de la chance, parceque je suis quelqu'un de bien hein et non pas par hasard faut bien le dire ( hooo bon ça va j'ai le droit de me la peter quand même!!!) , et bien Ho Miracle il y avait un PARKING !!!! Payant mais un parking quand même !!!!

Excitée comme une puce, d'avoir trouvé où déposer ma tuture, je rentre donc dans le parking, au passage je fais un p'ti coucou au gardien, qui regarde la télé dans une mini salle à l'entrée et je prend un ticket, tu sais lecteur le ticket ... celui qui te permet de rentrer et en principe de sortir ?! (garde bien ce détail en tête il est important lecteur, très important, pour la suite de l'histoire).

Je stationne ... et part chercher les docs ...

30 minutes plus tard ...

Tralalalalalalala ... Où qu'il est mon p'ti ticket ?! Il est lààààààààà !!! Et où qu'elle est ma carte bleue ?! Elle est lààààààààà !!!

Me v'là devant la machine ... je met mon ticket ... je dois 80 centimes ... je met ma carte bleue dans la machine ... et là ... (oui je sais 80 centimes avec une carte bancaire c'est abusé mais bon moi j'ai jamais d'argent sur moi).

" Veuillez payer 80 centimes "

Oui bah je sais que je dois payer !!!!!! Je viens de te donner ma carte  !!!! hihihi !!!

" Veuillez payer 80 centimes "

Grrrrrr ... Elle est mignonneeeeeeeeeeee ...

Et là, ma carte ressort ! Apparement la petite machine n'a pas compris ... hihihi ... je veux payer par carte bancaire !!!!!

Bon je réessaye !!! Et non pas moyen, la carte ressort, et ce putain de message qui s'affiche toujours sur lécran de cette putain de machine !!!

Bon du calme ... je reprend mon ticket ... et j'appuie sur le haut parleur de la machine ... RIEN ... PERSONNE ! Bon, je me souviens, y'avait un gardien à l'entrée, à qui j'ai fais coucou, y'a qu'a aller le voir et  lui demander, il va surement me dire comment fonctionne ce machin ! Oui mais bien sur !!!!!!!!! J'y cours !!!!

Verdict : IL EST PLUS LA LE GARDIEN !

Mais sur sa porte ya une petite, toute petite pancarte et je peux lire : Paiement Uniquement en Espèces !!!!!!

HaAaAaaAaaAAAaaaaaAAAAAAaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai jamais de monnaie sur moi ... Je ne jure que par les chèques et la carte bancaire !!!!!!!

Non mais dites moi que c'est pas vrai je suis là enfermée dans ce parking de merde sans monnaie, sans personne et pas un chat dans les parages !!!!!!! MAIS J'DOIS AVOIR LA POUASSE C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!

Mais je travaille pas moi les mercredis bordel !!!!!!! Je devrais pas être là merde !!!!

Qu'est ce que je vais devenir toute seule ici, de ma vie j'aurais jamais penser faire le KO LANTA du parking moi, et puis j'veux revoir mes enfants aussi, ils vont penser quoi hein mes enfants qu'en ils rentrerons ce soir et qu'ils me verons pas et mon mari hein mon mari il va penser quoi ???!!!! ça se trouve il va se trouver une pétasse belle jeune fille pour me remplacer, à qui dailleurs il va surement offrir le voyage de rêve qu'il ne m'a jamais offert à moi, et puis ça s'trouve mes gosses il vont l'adorée la pétasse et peut être même qu'ils vont l'appeler MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!

BouAhahahahahahahahahahaha !!!

Je peux te dire lecteur que dans un moment pareil bah tu te sens vachement seule crois moi PAROLE DE SYLVIE ! Oui déséspérement SEULE !

Bon je retourne à ma voiture, je fouille dans mon sac à main, on sais jamais y'a peut être une petite pièce qui traine, RIEN, je fouille dans le vide poche de la voiture, RIEN, enfin si des pièces de chez l'éléphant bleu mais je pense pas que ça puisse me servir ...

Je sais plus si je dois rire ou pleurer, au point où j'en suis m'en fou ! Finalment je pleure !

POURQUOI ? MAIS POURQUOI MOI JE SUIS DANS CE FICHU PARKING ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et là ... je met mes mains dans les poches de ma veste et dans la poche droite je sens un truc rond !!!!! Attention pas de précipitation ... c'est peut être un jeton de caddie, je respire profondément (tu sais lectrice comme quand tu t'épiles) et je sors ce truc rond que je tiens entre mes doigts ...

UN EUROOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!

UN EUROOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Ouai !!!!!!!!!! Ouai !!!!!! Ouai !!!!!!!!!! Je suis libreeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Bon bien sur la suite vous la connaissez, je met mon ticket dans la machine, j'introduit ma miraculeuse pièce, je monte dans ma trotinette et je quitte enfin cette prison ...

Alors tu vois lecteur j'en suis convaincu JE SUIS BLONDE !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MLaintenant tu sauras ma Sarabi, toujours avoir un peu de monnaie dans la voiture, dans les poches et dans le sac !!!! looool<br /> C'est comme moi et mes briquets (7 dans la voiture, 5 dans le sac, 4 dans les poches) mais quand tu change de veste, de sac et que, par malheur, tu prend pas ta voiture, bah t dans la merde loooooolllll
Publicité