Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
1 novembre 2009

247 - J'suis pas la seule ...

Sans_titre

Dans la catégorie " MERE INDIGNE ET PAS TRES TRES GENTILLE " et bien lecteur je t'annonce que j'ai trouvé presque aussi vicieuse que moi ... et oui ça existe !

La preuve ...

Elsa :  Pfffff ... Lucas est invité à un anniv je sais même pas qui c'est ce copain ! D'ailleurs je vois même pas la tête que peut avoir sa mère ! Et puis Lulu il  connait à peine le nom du gamin ... Léo ou Méo je sais plus très bien !

Moi : Et t'as déjà acheté le cadeau ?!

Elsa : Bah oui (d'air air pas motivée) ... Pffff ... Bon t'arrêtes de courrir Lucas !!!!!! Tu me fatigue !!!!

Dix minutes plus tard ...

Emmy : MAaaaaMmmAannnnn !!!!! Lucaaaaaaas il m'a tapééééééé !!!!

Elsa : Lucaaaaaaaaaaaas !!!! Viens ici !!!!!!!!!!!!! TIENS POUR LA PEINE BAH T'IRAS PAS A L'ANNIVERSAIRE DE TON COPAIN !!!! VOILA T'ES PUNI !!!!!!

Hahahahahahahaha !!!!!

Sacré Elsa l'Art et la Manière de joindre l'utile à l'agréable !!!!!

Bon aller avoues maintenant cet anniversaire t'avais déjà prévu de pas y aller hein ?!!!!

T'es aussi indigne que moi !!! Bravo !!!! Et puis le cadeau bah t'auras qu'a faire comme dans mes bons tuyaux tu le refourgue au prochain anniv ! Hé mais attends le prochain c'est l'anniv de mon fils !!!!!!!!!!! hahaha !!!!

NB : Merci pour la soirée et les cadeaux !! Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive les mamans d'aujourd'hui!!!!
Z
t'es trot naz lol j'avoue ça m arrange lol gros bisous
N
Vous avez pas honte hein?? il a du etre tres triste Léo Méo de ne pas voir Lucas à son anniv!!!! Sylvie, méfies toi du cadeau d'Elsa pour l'anniv a shayninho loooooolllll
Publicité