Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
27 novembre 2008

172 - La Bogossitude

vendetta

Là ami lecteur, amie lectrice, tient toi bien,  l'info que je vais te donner c'est du lourd ...

Ho tu l'as certainement reconnu sur la photo, ce n'est surement pas une surprise pour toi puisque la personne dont je vais te parler est maintenant hyper reconnu, il a même volé la vedette à Cindy Sanders pour te dire, cette personne c'est tout simplement le maître absolu de la BOGOSSITUDE (comprendre : Beau Gosse Attitude), j'ai nommé :

MICKAEL VENDETTA !!!

Hé ouai ! Tu as bien compris ami lecteur, amie lectrice, le seul, l'unique :

MICKAEL VENDETTA !!!

Et pour que tu puisse de rendre compte du fénomène, et surtout parcequ'il faut le voir pour le croire je t'assure, voici le lien pour le blog de MICKAEL VENDETTA !!! Hé ouai rien que ça ta vu !!!

Aller clique dessus et surtout dis moi en des nouvelles !!!

http://mickavendeta.skyrock.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Petit truc à part... j'ai été sur son site... et ce mec a tellement peur de ce que l'on pourrait dire de lui que les commentaires sont filtrés! Dommage... je me serai fait un malin plaisir de le descendre plus bas que terre! Car faut avouer qu'il n'a rien dans la tête! En plus il a un égo surdimensionné: pas croyable! Parler de lui à la troisième personne: je trouve ça vantard! En plus point de vue culture... euh... qu'il aille se rabiller car il n'a jamais lu un livre de sa vie! Ah siiiii... à part Max ou Playboy... et encore il regarde que les images!!!
K
Bon je sais, vous allez dire que je suis une rabajoie! Mais vous avez vu ce mec? Il est LAID, stupide et très C-- biiiiiiip. Pardonnez moi: à celle que j'ai offensée... mais y a pas photo: je préfère mon chiri... lui il est bien plus naturel et malgré tout il parle beaucoup mieux le français que lui (je tiens à le souligné car mon chiri vient d'un autre pays... un latin... lover LOL!)<br /> Ehhhhh kopine... faudra que l'on se fasse un truc ensemble.... (vraiment le truc qui n'a rien à voir... mais que voulez-vous c'est ma meilleure copine d'école: ça fait longtemps que l'on se connait... et elle est génial! Euhhh ça fait longtemps aussi que je ne l'ai pas vu...)LOL
S
Pour mettre de la musique va voir sur le formidable site de Demolito<br /> <br /> http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/09/27/6347166.html<br /> <br /> Isa
S
ton blog, j'y reviendrai!!!<br /> Je peux le mettre en lien chez moi?<br /> <br /> Isa
Publicité