Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
26 novembre 2008

171 - Triste Nouvelle

nikon_coolpix_7900Voilà je ne sais comment vous l'annoncer, moi même je suis encore sous le choc, la famille du bonheur doit faire face au décès de notre appareil photo numérique, sauvagement assassiné par Shayne qui évidemment plaide non coupable.

Ce fut un choc pour toute la famille et particulièrement pour moi. Je l’aimais beaucoup cet appareil photo, on a partagé de bons moments lui et moi. Son petit zoom rétractable va me manquer…

Voilà, nous sommes dans la douleur et notre portefeuille aussi.

Pas d’obsèques religieuses, le défunt sera conduit à la déchetterie dans la plus stricte intimité.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hahaha !! je vois que je ne suis pas la seule : chez nous le petit dernier l'a achevé avec une pelletée de sable alors que j'étais en train de le prendre en photo sur la plage .... les petits grains sont allés se coincer dans le zoom et partout à l'intérieur. complètement foutu !!
Publicité