Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
22 février 2008

116 - Princesses Ringardes !

disneyprincesses

Je suis dans la cuisine et je m'apprête à commencer la popotte quand je vois Emmy débouler les escaliers avec un air bizarre ...

Emmy : " Maman ! "

Moi : " ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! "

Emmy : " Il faut que je te dise un truc très important ! "

Moi : " Bah dis moi ... " (waouhhhhhhhhh enfin ma p'tite louloutte va commencer à me dire des secrets !!! waouhhh !!  J'attends ce moment depuis si longtemps !!! )

Emmy : " Maman il faut que tu m'achète une nouvelle trousse !! "

Moi : (waouhhh super ... bah qu'elle nouvelle ... pfff ... tu parle d'un secret !! ) " Ha bon et pourquoi ?! Elle est pas bien ta trousse ?! "

Emmy : " Maman il y a des princesses sur ma trousse ! Et tout le monde se moque de moi !!  C'est NUL !! "

Moi : " Ho t'exagère Mimi, elle est bien ta trousse Princesses ! Elle est super joliiiiiiiiiiiiiiie ! "

Emmy : " Oui elle est jolie mais moi j'en ai marre des princesses partout ! ça fait p'tite fille ! "

Alors là c'est la meilleure ! (genre je deviens grande, HaAaAAaaA )

Bon j'avoues ...  j'ai peut être un peu forcé sur les princesses, cartable, trousse,  feutres, crayons, stylos, règle, taille crayons, colle et même sac à gouter !! Mais c'est tellement mignon !!!

Moi : " Bon et alors tu veux quoi maintenant comme trousse ?! "

Emmy : " Diddl !!! "

Moi : " HaAaAAaaAAaaaA ... Rien que ça !! "

Ouiiiiiiiii et l'année prochaine ça sera Chipie, puis l'année d'après Gucchi, puis Louis Vuitton ...

Bref, finalement avec Emmy nous avons fait un deal (elle a pas vraiment eu le choix vous vous en douté) :

Mimi fini l'année avec ses princesses (soit disant ringardes) et moi je m'engage à lui acheter du Diddl pour le CE1 (avec un peu de  chance et un gros miracle peut être que d'ici là la marque à la mode sera Monoprix ou Carrefour !).

Bref,  le budget fournitures scolaires est à revoir à la hausse pour la prochaine rentrée !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
AHAHAHAHAH<br /> <br /> ET BAH BRAVO<br /> <br /> ET ENCORE TA PA ENCORE SHAYNE KI TE DI KIL VEU POWER RANGERS, SPIDERMAN, BOB L'EPONGE ET TITEUF LOOOOL<br /> <br /> BONNE CHANCE ET BON COURAGE SARABI<br /> <br /> LOL
Publicité