Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
20 février 2008

115 - Paroles d'Emmy !

En route vers chez mamie Emmy engage une conversation à l'arrière de la voiture qui attire tout de suite mon attention ainsi que ma curiosité ...

Emmy : " Shayne toi t'es un Zamour Sexuel ! "

Shayne : " Non ! "

Emmy : " Si Shayne t'es un Zamour Sexuel ! j'te dit ! "

Moi (curieuse ) : " Emmy c'est quoi un Zamour Sexuel ?! "

Emmy : " Bah tu sais bien ! "

Moi : " Bah non ... c'est quoi ?! Et qui t'a appris ce mot ?! "

Emmy : " Bah c'est Damien qui a dit qu'il avait déjà vu des Zamours Sexuels !!  Alors comme je savais pas ce que c'était j'ai demandé à la maîtresse ... "

Moi : " Ha oui et alors elle t'a dit que c'était quoi ?! "

Emmy : " Bah des Zamours Sexuels c'est par exemple deux hommes qui s'aiment ! Voilà ! "

Moi : " HA hA Ha HA hA ... Des HOMOSEXUELS !!!!!!!!!!! "

Emmy : " Oui des Zamours Sexuels Oui ! "

Au final des Zamours Sexuels c'est bien plus joli à prononcer que des Homosexuels. Vous trouvez pas !? hihihi !

homos

Publicité
Publicité
Commentaires
N
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL<br /> <br /> DES ZAMOURS SEXUELS LOOOOLLLLLLL
Publicité