Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
4 septembre 2007

87 - C'est le grand jour !!!

Cette fois ça y est !!!!!!!!!!!!  A l'heure où je vous parle, Emmy et Shayne sont à l'école.

rentree_001

Pour Shayne c'est son tout premier jour . Il a pleurer dès qu'il a mis un pied dans l'école !!

Je crois qu'il s'est vite rendu compte qu'il vennait d'en prendre pour une vingtaine d'années !!

En tout cas il avait l'air paniqué et  il s'est désespérement accroché à papa quand la maitresse à gentillement demandé aux parents de partir...

rentree_006

Pour Emmy c'est la grande école !!! Mon p'ti bout de Femme avait l'air serein, même si elle rongeait discretement ses ongles !!! Mais au final, je crois que j'étais plus impressionnée qu'elle !! J'ai même eu se fameux Mal au Ventre de la Rentrée (en plus du mal de dos qui continu de me ronger !!!)

En tout cas elle était contente, elle est dans la classe de la Maîtresse qu'elle souhaitait et elle retrouve pratiquement tous ses amis de l'année dernière !!! Sauf Thomas son p'ti copain, mais elle m'a dit juste avant de rentrer dans sa classe : "Tu sais maman ce n'est pas grave je le verrais à la cantine et dans la cour et puis je l'inviterais à la maison !" (Bah oui louloutte !!)

rentree_012

Et voilà, mes p'tis monstres ont fait leur rentrée, Shayne n'est plus un petit bébé. C'est un petit garçon qui va apprendre des choses sans sa maman. Emmy va de venir une petite femme, qui va bientôt savoir lire (je ne pourrais plus la duper !!), ils vont bientôt passer leur bac, boire de la bière, et se marier, au secours !!!!!!!!!!!

Non !!!!!!!!!! Je ne suis pas prête !!!!!!!!!!!!  Je ne veux pas vieillir !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Puis t'a oublié ils seront bientot à la retraite aussi!!!<br /> Otaria!!!<br /> hihiilol
Publicité