Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
3 septembre 2007

86 - Je suis rageuse !!! GrRrrRrrRRrrrRRrrRR ...

colereJ'adore recevoir des amis.

Et justement ce week-end ... un charmant déjeuner entre amis à eu lieu dans mon jardin (d'ailleurs Merci à eux !!!! c'était cool !!!)

Je ne suis pas la reine de la cuisine, mais par contre j'aime soigner l'ambiance et je m'amuse beaucoup, enfin sauf quand je l'aperçois, celui-là là-bas, assis sur mon sofa.

Qui ? Mon chéri voyons ! C'est toujours pareil :

- Quand je lance une invitation, il est le premier à réagir. "Ah ouais! Géniaaaal!"

- Je lui demande d'aller acheter quelques bouteilles pour l'occasion. Il trouve que je choisis beaucoup mieux le vin que lui. Mais il y va. Et rentre trois heures après, très surpris que j'ai quasiment terminé les préparatifs. (GrrrrRRRrrRRRrrr)

- Nos amis arrivent, il les reçoit comme il se doit, puis va s'installer dans le canapé, comme il ne se doit pas ! Je lui lance des regards noirs, il demande, l'air innocent, à voix bien haute : "Mais qu'est ce qu'il y a ma chérie?" (Re-GrRRrRRRrrRRRRRRrrrrr)

- Ok, Je viens juste de passer pour une demeurée, j'assume, et je prends ma voix la plus hypocrite douce : Tu ne leur proposes pas à boire? Il leur propose à boire, puis va se rasseoir pour papoter. Il a certainement l'impression d'avoir donné de sa personne ! (Re-Re-GrRRrrRRRRrrrrr)

- D'avoir été exploité même ou alors il a oublié le chemin de la cuisine. En général, il est assis à un coin de la table très difficile d'accès. Il ne peut donc absolument pas m'aider à faire le service.

- Mais il est futé, le bougre. Comme il voit que je boue littéralement et qu'il est en train de me gâcher la fête, dans un grand geste de générosité viril, il propose les digestifs.

Bref ... en général ça se passe comme ça (en coulisse !!!), mais hier pour couronner le tout (le ponpon sur la garonne quoi !!!) :

- Lorsque j'ai pu enfin m'installer à table avec nos amis et alors que j'allais poser mon postérieur (avec une energie débodante) sur une chaise, mon cher et tendre mari à eu la fabuleuse idée de me retirer la dite chaise !!!! (ha la bonne vieille blague bien pourrie !!!)

Conséquence : Un traumatisme lombaire !!! J'ai le bas dos en compote !!!

J'ai passé une nuit indescriptible (une horreur) je ne peut pas m'assoir et me coucher me demande un courage terrifiant ! Le Médecin ne peut rien pour moi il faut que je prenne mon mal en patience dans 5 ou 6 jours je devrais aller mieux !!! Ho Sinon j'ai qu'à aller voir un osthéopathe !!! (hOoOOooO bah c'est quoi 5 ou 6 jours de douleurs insuportables !!! pfff ... mais c'est rien du tout ça !!!!!!! haaAaaAAaaA !!!!)

Alors là je fais quoi ?! Hein dites moi vous !!!! Je le décapite ?! Je le vend ? PARCE QUE J'AI LA RAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je sens que je vais le tuer !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et ce n'est une fracture du coccyx? hyper dangereux, cette blague-là!!<br /> songe à le vendre!!
Publicité