Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
26 juillet 2007

82 - Pipi Caca

En ce moment je suis dans une phase PIPI CACA.

En effet, entre SHAYNE qui est en plein apprentissage de la propreté et KIWI que j'essaye à tout pris de rendre propre, je vous avoue que je "pète un peu les plombs" !!!!

Bon faut pas non plus dramatiser, SHAYNE se débrouille plutôt pas mal, il fait maintenant régulièrement pipi dans le pot - régulièrement aussi sur lui mais bon - je pense qu'on est sur la bonne voie le principal est qu'il soit fin prêt pour la rentrée scolaire ! Sinon pas d'école pour mon p'ti monstre !

images44

KIWI, lui, c'est une autre histoire : à croire qu'il fait exprès de faire ses p'tis besoins partout ! Quand je dis partout, son espace est quand même limité - cuisine et jardin - mais bon n'empêche que je commence à voir rouge et que je suis à deux doights de cuisiné le chien en le faisant passé pour un lapin ! (GrRrrRRrrR Je n'en peux plus !!).

proprete

Bref ... je prend sur moi ! Et je garde courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi! moi c'est pareil avec mon petit chat: heureusement, il ne fait pas ses besoins dans la maison, mais j'essaie de lui faire comprendre que lorsqu'il est dehors, il n'a pas besoin de rentrer exprès faire dans sa litière... Tâche fastidieuse, mais nous vaincrons!
A
bon courage^au milieu de tant de bonheur.Bises et à bientôt
Publicité