Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
7 juillet 2007

75 - Vacances Scolaires

pic24084C'est bon on y est !!! 

Ce sont les vacances scolaires !!! 

Ha si je pouvais encore être en vacances scolaires mouahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Emmy part en colo lundi !

Je n'en peut plus de coudre des étiquettes sur tous les vêtements qu'elle va emmener (surtout que je suis pas une pro de l'aiguille mouahhhhhhhhhhhhhhhh !!!)

Bref, rien qu'à l'idée de penser que ma petite crevette va partir loin de moi (30 km !!!), pendant 1 semaine, me donne un mal de ventre terrible, je suis en stress (mais bon ... vous commencez à avoir l'habitude je suis une stressée de la vie !!)

Mais pourquoi je l'ai inscrite à cette fichue colo ?!  Sniffffffffff ........

Ho je suis certaine qu'elle va s'amuser comme une petite folle, en plus elle part avec son copain Thomas et son amie Alysée ... mais moi ! hein et moi dans l'histoire ?! Snif ... je vais rester ici, en plus on peut même pas les appeler au tel, sauf si c'est urgent ! Remarquer avec l'imagination débordante dont je fais preuve parfois je pourrais peut être trouver une bonne excuse pour l'appeler !!!!!

Bref je vais devoir faire avec, j'ai pas vraiment le choix ... ma princesse grandit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité