Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
6 juillet 2007

74 - Oups !

Shayne m'a ramené un magnifique dessin de la Halte Garderie (il ne la pas fait tout seul mais il est très fière !).

Je découvre  émue la vision " enchanteresque " que mon fils a de moi et de ma moitié !!!!

J'en tire les conséquences suivantes :

  1. qu'il faut d'urgence que je prenne un rendez-vous chez le coiffeur !!

  2. que j'ai entièrement raison de conseiller à mon p'ti monstre d'aller demander à papa :  "pourquoi la sauterelle, elle saute" ou "pourquoi on met de l'essence dans la voiture" plutôt qu'à moi, puisque de tout évidence papa est plus intelligent que maman (mon fils me  l'a confirmé lui-même quand je lui est demandé : "c'est qui papa, c'est qui maman". "Mais maman (enfin voyons!) papa c'est celui qui a la plus grosse tête" !!!!

  3. que je n'ai pas tant que ça besoin de maigrir, contrairement à ce que je croyais : encore quelques kilos de moins et je n'apparaitrais même plus sur le dessin !!!!!

Fichier joint

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai bien rigolé ! Il est superbe ce dessin ! et c'est fou ce comment nos enfants peuvent nous imaginer ! Mon fils me dessine toujours avec des cheveux rouges ! hihi !<br /> Gros bisous
E
C tro mignon
Publicité