Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
19 juin 2007

69 - N'importe Quoi !!!!

lolAujourd'hui, je répond à un questionnaire  !!!

1/ Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la quatrième ligne ? « Sélectionnez la gamme de votre choix via le menu les logiciels… »

2/ Etirez le bras gauche aussi loin que possible .... Je ne peux pas il y a le mur !

3/ Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la TV ? Le début de « Une émission sur la recherche d'apparts et de maison sur M6 hier soir »

4/ Sans vérifier, quelle heure est-il ? 10h00 ?

5/ Vérifiez : quelle heure est-il ? 10h14 ! Héhé pas mal !

6/ En dehors du bruit de votre ordi, qu'entendez-vous ? Les bruits de la sableuse dans l'atelier.

7/La dernière fois que vous êtes sortie, qu'avez-vous fait ? Bah c'était pour venir ici au taf ! Ça compte ça ? Sinon il y a 2 heures, je suis sortie pour emmener Emmy à l'école !

8/ Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ? Les commentaires laissé sur mes autres messages.

9/ Que portez-vous ? Un jean.

10/ Avez-vous rêvé la nuit dernière ? J’ai fait un rêve érotique ! C’est vrai en plus ! (HAhahahahhaha !!!)

11/ Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? Hier soir lorsqu'on est allée se promener à vélo avec les enfants, une bonne partie de rigolade Emmy pédale vite mais n'arrive pas à freiner quant à Shayne il se laisse pousser et ne sais toujours pas pédaler !!!!

12/ Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce dans laquelle vous vous trouvez ? liste des tels interne.

13/ Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Non pas encore, mais ça va surement venir !

14/ Que pensez-vous de ce questionnaire ? Je me demande pourquoi je fais ce truc !

15/ Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Heu ... sHRECk !!

16/ Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ? Demain matin, je cours à la banque pour rembourser l’emprunt sur la maison. Après ça, je me précipite à mon boulot pour leur chanter « au revoir présidennnnnnnt !! » comme dans la pub pour le loto !

17/ Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas sur vous. Franchement vous savez tout sur tout ! Bon, il faut que je trouve un truc : Bon je sui accro au Nutella  !

18/ Si vous pouviez changer une chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ? Si je n’étais pas aussi fatiguée et flemmarde, je changerais les salaires !!! les mêmes salaires pour tous comme ça ya pas de jaloux !!! (oup's ! c'est débile comme réponse !)

19/ Aimez-vous danser ? J’adore ça !

20/ Georges Bush ? Quel crétin !

21/ Quel serait le nom de votre premier enfant si c'était une fille ? Bah en fait c'est une fille !!!!! C'est Emmy !!

22/ Quel serait le nom de votre premier enfant si c'était un garçon ? Bah pour le coup ce n'est pas le premier c'est le deuxième et c'est Shayne !!

23/ Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ? Non merci déjà essayé !!

24/ Que voulez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis ? Salut Sylvie, un p’ti café avant de commencer la visite ?!

Qui ne l'a pas encore fait ??? Aller à vos claviers  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah trop rigolo la dernière réponse, j'ai cru que dieu s'adressait à moi! mais je sais déjà comment c'est là-haut, j'ai mes entrées sur le blog de dieu!( http://dieu.mabulle.biz/ )
Publicité