Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
18 juin 2007

68 - Kikou Nous Revoilou !

bon_fem390Ca y est, je refais surface ! Après 2 nuits de 12 heures, 56 douches, 289 litres d’eau et l’achat d’une nouvelle paire de jambes, je suis enfin à peu près présentable !

Ce week end à Onzain était formidable ! Si vous cherchez un week end de repos, tranquille peinard les doigts de pieds en éventail, allez au Domaine de Dugny !

C’est envoûtant la Nature ! En plus, il y a des activités pour tous, piscine, clubs enfants, ULM, Disco, ...

C'est si bon de faire une pause, sur une terrasse, sous un parasol (sous la pluie !!! ) et de prendre le temps de prendre son temps, en sirotant un café et un capuccino pour 9,50 euros les deux !!! (Et ouai c'est le prix de la tranquilité !! )

Je vous conseille vivement cette destination (mais pas au mois de juillet ou aout !) et reste à votre disposition pour plus d’informations (Vous pouvez me joindre au 06.16... Non mais vous avez vraiment cru que j’allais vous donner mon numéro de téléphone ? Pfffffff !!!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité