Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
28 mai 2007

60 - GrrRrRRrRRrrrR !!!

Ma petite miss, a des ailes de fée  (roses, cela va de soi), elle les mets assez régulièrement, et lorsque cela arrive, Shayne, lui, va chercher son épée de pirate.

Emmy : « on va voler et sauver tout le monde »

Shayne (éblouie par la bonne idée de sa grande soeur) : « oui Zeu vais te sauver toi »

Emmy (emballée) : « oui et moi je vais te sauver toi, et ton doudou et maman ... »

Elle se tourne alors vers moi et, navrée, rectifie « enfin non pas toi maman, tu es trop lourde »

Bon j'ai compris le message, pendant qu'ils sauveront le monde, j'ai tout intérêt à me nourrir exclusivement de carottes, concombres et salades, ...

images

Je vous préviens j'étrangle celui ou celle qui aura l'audace de dire que

la vérité sort de la bouche des enfants !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La vérité sort de la bouche des enfants...<br /> MDR<br /> Oui.. Une revenante! désolée Kopine mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, beaucoup de taff et préparatifs pour les vacances!!!<br /> A très bientôt Kopine.
T
mdr ta fille el hé tro forte lol<br /> mai c po vrai tkt!
Publicité