Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
21 mai 2007

59 - Mère Indigne

Aujourd'hui 16h30, je suis encore au boulot la faim au ventre, oui je m'acharne à vouloir perdre du poids, impatiente de dévorer mon p'ti goûter et de me vautrer sur mon canapé.

Et d'un seul coup, je réalise ma bêtise et me mets à hurler devant le fax :

" Eh Merde !! Quelle Conne !!! "

Je réalise avec effroi que j'ai oublié Shayne !!

Vous vous rendez compte ? J'ai oublié d'aller chercher mon fils à la halte garderie !

Quelle mère indigne ! J'ai trop honte !

J'ai plus ou moin des circonstances atténuantes (pfff n'importe quoi!), d'habitude mon p'ti loup ne va pas à la halte garderie le lundi, il va chez mamie !! (HaAaAAaAAaAAaaaaAAAAaa !!!) Et la halte garderie ferme à 17h00 !!!!!

En sachant qu'il est déjà 16h35 et que je mets 40 mn entre mon taf et la halte :

JE N'ARRIVERAIS JAMAIS A L'HEURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (HaAaaAaaAaaAaaa !!!)

Bon aller Sylvie ressaisi toi VITE VITE VITE !! Réfléchit Sylvie .... vite une solution ....

Je prend le tel, j'appel la halte et je demande à Angélique (auxiliaire) si elle peut me garder Shayne jusqu'à mon arrivée (Ha la honte j'ai oublié mon bébé!!! HAaAAaaAaaa !!!!) ELLE ACCEPTE, bien sur c'est une amie, elle comprend, elle trouve même la situation "marrante", mais moi tout ça ne me console pas J'AI HONTE !

Je monte dans ma maman-mobil, je stress tout le lon du trajet ... JE M'EN VEUX GRAV'

transp12

Quelle journée de dingue quand même : j'ai pas arrêté de courrir comme dab' pour changer

Je suis épuisée mais j'ai de la chance, ça roule bien. Je suis bientôt arrivée ...

JE SUIS ARRIVEE !! Mon petit bonhomme m'attend tout penaud avec Angélique devant la maison. Je ne sais plus où me mettre :

"Excuse moi, je suis en retard car je suis une mère indigne qui oublie son fils !"

Allez-y jetez moi la pierre, je le mérite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ispice de mère indigne... pauvre enfant! MDR<br /> En tout cas j'espère que ton goûter était bon...LOL
F
Il était entre de bonnes mains avec Angélique.<br /> J'aime beaucoup votre blog.<br /> Nathalie maman de Martial, Arnaud, Léa et ses 2 petites ailes dorées Mathilde et Ninon
J
ça peut arriver à tout l'monde... Et comme dirait l'autre: " Ne lui jetez pas la pierre, Pierre! "<br /> <br /> Bonne soirée !
R
J'ai bien rit (pardon) mais je me mets tout à fait dans ta situation même si ça ne m'est jamais arrivé ! Une amie avait oublié d'aller chercher son fils à l'école ! <br /> ça n'est pas pour ça que tu es une mère indigne. Les mamans doivent toujours penser à tout ! Gros bisous
E
tkt moi j'ai fait pir k ça j'ai oublie le rdv avec la directrice de la maternelle ça commence bien........ ta vu?
Publicité