Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
10 mai 2007

52 - La Mission est loin d'être terminée ...

IMG_8600Il y a quelques jours je vous parlais de ma nouvelle mission de Super-Maman, et bien comme je m'en doutais la tâche s'avère bien compliquée ....

Hier, après avoir souillé 4 ou 5 culottes, Shayne  arrive en larmes et en sirène dans ma chambre avec une culotte dégoulinant sympathiquement sur mon parquet.

«Mais qu'est-ce qui t'arrive kiki ? »

« hi, cu-hi-lotte hi tombée hi hi dans hi toi-hi-lettes ouuuuuuuiiin »

« Ah bon ?  Et comment cela se fait-il, que ta culotte soit tombée dans les toilettes ? »

En bon petit gars de 2 ans et 1/2  qui n'admettra jamais l'avoir fait tomber par mégarde dans la cuvette, il me dit :

« mais c'est là qu'elle habite, c'est sa maison ! » (d'un air de dire :  pfff m'enfin Maman t'es bête ou quoi !!!)

C'est bien pour cela qu'on a des enfants, non ?  Pour apprendre des choses !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tkt ça va venir moi le soir j'arriv pa (meme pa la sieste)pourtan en septembre c l'ecol ........<br /> bon courage et grosse biz a vous 4.
R
hi hi hi ! ben voui, c'est le genre de trucs qui arrive ! Pour ma part, je me "bats" avec mon petit dernier pour qu'il ne fasse plus pipi tous les soirs au lit ! grrrrrr
Publicité