Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
10 mai 2007

53 - Je suis Comblée !!!

Il y a quelques temps si un gentil petit génie était venu me demander de choisir trois souhaits à réaliser, j'aurais dit :

1) la paix sur terre
2) perdre cinq kilos
3) changer les lois de la pesanteur afin que mes seins arrêtent de regarder le sol

Maintenant ça serait plutôt :

1) la paix à la maison
2) perdre dix kilos
3) changer les lois de la pesanteur afin que mes seins arrêtent de toucher le sol !

Cela va être quoi dans dix ans ?!!!!!!!!!!!!!!!

hihihi

Faut dire que je viens d'atteindre mes 29 ans (qu’on se rassure, c’est, soit disant, le plus bel âge pour la femme, enfin c’est ce qu’on m'a dit et ce que je m'oblige à me répéter chaque matin devant ma glace quand je regarde mes 1ères rides).

Je suis une femme comblée : J'ai un charmant mari et deux - heu ... bon aller disons le ... – deux charmants enfants de 5 et 2 ans.

Je suis une femme comblée donc: comblée de réveils avant l’aube, ça c’est certain, comblée de traces de compote sur mes chemisiers, comblée de « pas pé » (pas fait exprès) qui ne présagent jamais rien de bon et comblée d’envies régulières de partir loin en vacances et surtout toute seule.

Une femme comblée quoi. Comblée à un tel point que je souhaiterais partager avec d’autres tous ces petits bonheurs quotidiens qui ont échelonnés ma vie depuis la naissance des p'tis monstres que sont mes enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les enfants ados, annick, sont très fiers d'avoir une maman -tout court- qui les écoute, est là pour eux, et qui ne prend pas leur place de jeune! et les copains des enfants ados sont très contents d'être accuillis par la maman de leur copain, mince ou pas mince! nous avons notre place de maman, et eux leur place d'enfant!!
A
avec toi sur le + bel âge. C'est 40 ans et même un peu + (j'en ai 57).Alors fais bien ton régime en pensant à ces années futures où la jeunesse s'étiole un peu et tu seras bien contente de profiter de ta ligne (c'est ce que je fais depuis environ 20 ans avec des p'tits hauts/bas :1.67 <br /> + où- 58Kg)Alors bon courage et pense à tes enfants ados qui seront TRES FIERS d'avoir une maman MINCE, ouahhh....BON COURAGE tu vas y arriver, tas tellement de bonne humeur.
M
Je suis comblé.<br /> J'ai 46 ans, j'ai pris un congé parental il y a de cela pas mal d'années pour élever mes 3 filles pendant que ma femme travaillait. je m'en suis toujours trés bien sorti. En fait je crois qu'un peu d'organisation et surtout une bonne dose de moral ont fait que je ne regrette absolument pas cette période et que que, si c'était à refaire, je le referai avec joie.<br /> cela dit, j'ai eu des enfants adorables qui ne m'ont jamais posé de problèmes..Bon courage à toutes les mamans, profitez de vos enfants qui grandissent trés trés vite. (les miennes ont 21,20 et 17ans!)
E
tkt tes pa toute seul dans se ca mais tu sei c k c rassurant? nous "petit monstre" comme tu di on peu pa sen passe gros bisous
S
Non, 39 c'est mieux, crois-moi...<br /> M'enfin sur les souhaits, c'est à peu près pareil...(Sauf le 3, ouf)
Publicité