Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
23 mars 2007

16 - Youpi c'est Vendredi ...

Oui mais demain c'est Samedi ...

Et le samedi c'est ...

Le programme imposé par le comité olympique des supers mamans !!!

  • Venir à bout de la montagne de linge sale
  • Venir à bout de la montagne de linge propre à repasser
  • Ranger la montagne de linge propre et repassé
  • Passer l’aspirateur dans toute la maison ( ne pas aspirer de polly pocket)
  • Laver ce P----N de carrelage qui se salit trop vite
  • Ou alors coudre une serpillière aux habits d'Emmy et de Shayne qui se roulent par terre toute la journée !
  • Payer la facture EDF (pourtant c’est un peu mon entreprise maintenant vu que je suis actionnaire !)
  • Faire les courses (pour une fois penser à enlever la poussette du coffre avant de partir ! ça facilitera le déchargement du caddy !)
  • Préparer un bon repas pour mon p'ti mari le soir
  • Ne pas être devant mon ordinateur quand mon p'ti mari rentrera le soir (de toute façon ça risque pas Free ma lâché !!)
  • Penser à tout ce que j’ai sûrement oublié sur cette liste
  • Arrêter de faire des listes et ce mettre au travail !

154132_

Bon Finalement ...

Je suis plus certaine que le vendredi c'est YOUPI !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui c'est vendredi et c'est bonnnnnnnnnnn mais je suis d'accord que demain c'est samedi....<br /> <br /> Et malgré que je ne sois ni maman ni mariée voilà mon programme :<br /> <br /> - Demain rdv 9h30 chez ma super copine : LE GYNECOLOGUE BERK je la déteste celle là!!!!!!<br /> - Aller gaspiller des sous et c'est même pas pour me faire plaisir en shopping, non c'est pour réparer ma voiture!!!!!!! pffffff RDV 10h30 chez le garagiste!!!!!!!!!!!<br /> - 11h30 : Aller chercher mon filleul à l'école<br /> - Rentrer lui faire à manger et lui faire un gateau au chocolat pour le gouter pffffffff je l'ai mal habitué!!!<br /> - Faire mon ménage comme tous les samedis<br /> - Aller faire les courses<br /> - Le soir, anniversaire surprise de tata que d'organisation!!!<br /> <br /> LLOOOLLL<br /> <br /> Il y a pire que moi n'est ce pas??<br /> <br /> LOOOLLLL<br /> <br /> BISOUS ET BON COURAGE NENETTE!!!!
D
je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfants mais ce programme est pourtant le miens - les polly pocket et la poussette dans le coffre et remplacé mari par chéri et voilà mon samedi ... merci de m'avoir fait me sentir moins seule l'espace d'un instant et bon courage pour toutes ces tâches (besognes devrais-je dire)<br /> <br /> ps : cette manie de faire des listes je l'ai aussi ca se soigne ou ... bon d'accord !<br /> <br /> bon week end quand même :o)
Publicité