Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
23 mars 2007

17 - Petites annonces

Je recherche :

  • Une paire de chaussures sexy mais qui ne font pas mal aux pieds
  • Une idée déco pour mes toilettes
  • Deux yeux couleur noisette en parfaite état (je suis myope)
  • Une potion magique pour que mon jardin soit beau (j'ai pas la main verte)
  • Du temps et de l’argent pour partir en thalasso
  • Une meilleure amie qui habite près de chez moi
  • Un régime effecace (genre en une nuit je maigri)
  • Les numéros du loto ou de l'euromillion (peu importe je suis pas difficile)
  • Des beaux cheveux
  • Une baguette magique
  • Un génie (avec ou sans la lampe, mieux  sans comme ça je frotte pas)
  • Une femme de ménage qui travail pour le plaisir et pas pour le salaire
  • Un cuisinier (même conditions que la femme de ménage)
  • Une autre idée pour cette liste
  • Une façon de vous dire : "Merci"

18135

Si tu es un beau mec à fort Q.I, tu m’intéresses aussi…

j'ai une soeur elle est célib et mes parents voudraient s'en débarrasser MDR !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh dis moi, t'es vachtement exigeante...<br /> Pour moi je n'ai qu'un seul souhait... avoir beaucoup plus d'argent qu'aujourd'hui le reste se fera tout seul... je pourrai faire des emplêtes, voyager, donner aux SDF.. bref la belle vie
N
J'allais oublier le fameux mec célibataire, intelligent et mignon pour ta soeur...<br /> <br /> Si jamais tu trouve et qu'il a un pote qui lui ressemble, fais tourner aussiiiiiii!!!<br /> <br /> <br /> loooooooollll<br /> <br /> bisous les sisters!!!!!
N
Pour la paire de chaussure sexy, désolée mais je ne peux pas t'aider ma belle...<br /> <br /> Idée Déco pour tes toilettes, dis moi la couleur et je te trouve quelque chose!!!<br /> <br /> Des yeux noisettes????<br /> <br /> Pour le jardin, it's impossible je déteste jardiner looll<br /> <br /> La thalasso...Je veux bien garder tes enfants looolll <br /> <br /> Pour la meilleure amie, fais la déménager près de chez toi!!! ou mieux, héberges là et tu lui fais faire la cuisine et le ménage en guise de remerciement!!!!!<br /> <br /> Pour le régime, en ce moment Je ne pourrais pas t'aider non plus, je mange comme une grosse!!! d'ailleurs, si quelqu'un te trouve une solution, fais tourner!!!!<br /> <br /> Les numéros du loto, d'accord mais on partage!! looolll<br /> <br /> Des beaux cheveux : même avec une belle soeur coiffeuse, j'y arrive pas!!<br /> <br /> Une baguette magique : ya pas si longtemps que ça, yavai les costumes de fée pour le carnaval et il y avait des baguettes magiques à <br /> Toy's R'us!!!!<br /> <br /> Pour le génie, regardes Aladdin pour te remettre en conditions loooollllll!!!!! ça n'arrive que dans les dessins animés ça j'adoooooorrrreee<br /> <br /> Pour la cuisine et le ménage, penses à ce que je t'ai dis plus haut : LA BEST FRIEND SUPER COOL<br /> <br /> Voilà Madame!!!!!<br /> <br /> looooolllllll<br /> <br /> ALLEZ SYLVIE ALLEZ SYLVIE ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité