Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
5 octobre 2009

236 - Je vais changer le thème de mon blog !

IMG_8588

Tu vois lecteur ya des jours où je me dis que mon blog n'aurait pas du s'appeler MARIEE2ENFANTS mais MARIEE1SOEUR !!!

Parce que en fait j'ai presque plus d'anectotes à raconter sur la soeur que sur mes propres enfants ... Si je t'assure c'est vrai ...

La soeur, comme je te l'ai déjà expliqué lecteur est, comment dire, un specimen rare ... oui ultra rare ...

Par exemple,  ce matin en discutant avec elle, et en lui expliquant que je me ferais bien un p'ti week end avec ma moitié la soeur ma répondu (attention tiens toi bien lecteur s'est pas donné à tout le monde !) :

" Bah pourquoi tu l'enmène pas dans l'hôtel de RASTA ROCKET à Disney ????!!!!! "

Heu je crois bien qu'elle voulait parler de DAVY CROCKET !!!!!!

Bref ... Si la soeur se contentait de faire se genre de réflexions, on pourrait se dire que finalement ce n'est pas si grave ...

MAIS NONNNNNNN !!!

La soeur elle va plus loin dans ces délires ...

Il y a quelque temps ... La soeur s'est cachée dans les WC avec son tel portable et m'a appelé (petite précision j'étais dans la pièce d'à coté à environ 2 mètres !) en oubliant de masquer son numéro ...

Je vais donc jusqu'aux toilettes ... j'ouvre la porte ... (oui on ferme pas les portes chez nous !) et je la vois ... CACHEE DERRIERE LA PORTE DES CHIOTTES LE TEL A LA MAIN AVEC UN PAPIER EN FORME DE TROMPETTE ... Elle voulais me faire une blague et me jouer de la trompette au tel !!!!!!

Non mais jte jure (et tout ça pendant l'heure du taf bien sur, puisque je te rappel que la soeur travail aussi avec moi ! Et oui ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui t'as raison Zaza !!!!
Z
et bah c'est ta frangine ma cherrie...<br /> mais au meme temps c'est pour ça k'on l'aime son originalite . Avoue sans elle tu serait perdu lol<br /> gros bisous
Publicité