Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
17 février 2009

195 - Les Z'Hommes

Bon aujourd'hui GROS DOSSIER, j'ai décidé de vous parler d'un sujet plutot du genre Hachement compliqué,

UN GROS MORCEAU comme on dit, j'ai nommé :

LES HOMMES !!!!

Je vois déjà d'ici vos petits yeux écarquillés Mesdamezzzzz et votre curiosité qui se réveille ... Non je ne vais pas vous parler de mes propres expériences (je ne veux pas vous infliger ça et par conséquent vous  rendre jalouses, ça serait pas cool de faire ça aux copines !) ... non je vais simplement vous parler des différents types de bonhommes, qui existent, selon moi bien sur ...

Si c'est pas du sujet ça !!!! Hein les filles ?!

LE ROMANTIQUE

Sans_titre

Alors lui en général il est mignon, tout gentil  et il sais faire plaisir ...  Il t'offre des fleurs quand tu t'y attend pas, des bijoux alors que c'est même pas ton anniversaire et débarque chez toi, casi  tous les jours, avec une bouteille de champagne, juste pour fêter le fait " Que tu l'as choisi lui et pas un autre " !!!

Et puis lui il t'emmène dans des endroits que t'as jamais vu, en plein millieu de la nuit s'il le faut (alors que toi, dab', à cette heure là tu es déjà sous ta couette à zapper de chaine en chaine pour trouver un truc pas trop con à la télé), il te fait emprunter de foutus chemins tout tordus mignons et te déplie, au milieu de nulle part, une couverture avant de sortir du champagne de son sac et un bol de fraises !!!!

Et bien sur le romantique il te met toujours des chansons d'amour en fond sonore pour mettre une ambiance plus glamourrrrrrrr. En bref il pense à tout et devient même en général un CHOUIA lourdingue parfois ...

L'HOMME - ENFANT

normal_homme_enf

Lui il te donne l'impression d'avoir un gosse à la maison. Quand il trouve  la boîte de Nesquick vide au petit déj, il fait la gueule toute la journée. Il te gonfle pour aller au Mac Do trois fois par semaine, surtout s' il y a la collection de verres Coca-Cola dans le menu.

Quand il reçoit sa paye il file direct l'encaisser et rentre à la maison avec une nouvelle console de jeux.  Dans la foulé il invite dailleurs tous ses potes à venir essayer à la maison son tout nouveau joujou.

Il prend jamais de décision, hurle à la mort quand il est malade (hé c'est grave de se couper le doigt avec une feuille de papier, tu te rend pas compte toi  !!!) et limite réclame sa maman et suce son pouce quand tu lui parle des responsabilités que tu aimerais bien un jour le voir prendre ...

LE SUPER MENTEUR

MENTEUR

Il a tout vu, tout lu, tout entendu ... et le pire c'est qu'il y crois dur comme fer !!!

Contrairement à ce que tu pourrais penser le SUPER MENTEUR bah tu le repère pas au premier coup d'oeil, non, non , non ... Il est plutot du genre super doué dans son rôle le bonhomme salaud !

Il t'invite dans ces fêtes de famille et t'aide même à trouver la tenue que tu va porter, il va avec toi chez  Ikea pour choisir ensemble le mobilier votre futur appart, il t'enmène en week end, il ne parle que de toi (tu es la plus belle, la plus gentille, la plus intelligente) et en plus il plait à ta famille et surtout à ta mère ...

Par contre le pauvre il a vraiment pas de bol, il a souvent des imprévus de dernière minute qui l'oblige parfois (même souvent) à annulé vos projets (vraiment pas de chance hein ?!).

Il te dit que tu es la femme de sa vie ... Et puis un jour au détour d'une rue qui tu vois au bras d'une nana enceinte jusqu'aux oreilles : SUPER MENTEUR !!!

L'HOMME IDEAL

8d5uamru

C'est clair celui là il plaît à ta maman. Il est beau, poli, intelligent, riche, patient, dévoué, prévoyant, il pense à tout, fait tout, gère tout et en plus trouve le temps de s'occuper de toi et de ton bien être !

Evidemment il plait aussi à ton papa, enfn à lui il lui plait surtout parceque tu vas enfin débarrasser le plancher  !

A toi ?! Bah c'est clair il te plaît aussi, il est toujours d'accord avec toi, il passe son temps à te faire des cadeaux et à t'appeler ma princesse et te présente à tout le monde en criant haut et fort que tu es celle dont il a toujours rêvé, la mère des ces futurs enfants !!!

Le problème avec l'homme idéal, c'est justement qu'il est peut être un peu trop parfait et que toi bah du coup tu te sens carément nulle (toi qui pense jamais à étendre le linge ou à payer tes factures).

LE JALOUX

bb8

Lui il est terrible !!! Tu lui appartient à lui un point c'est tout !!!

Dans la rue, t'as pas le droit de lui lacher la main, t'as pas le droit de croiser le regard d'un homme tu baisse les yeux et tu regarde le sol s'il te plait (et même s'il te plait pas dailleurs) ! S' il n'est pas avec toi, il te téléphone sans cesse. Toutes les 5 minutes environ. Il veut savoir  où tu es, avec qui et pour combien de temps !

Tu habilles ce qu'il veut et pas autre chose, et si tu met pas des cols roulés en été ,c'est juste parce que tu veux qu'on te regarde et pas parce que t'as cho !

Avec lui t'as pas le droit d'avoir d'amie et surtout pas d'amissssssss !!!

Ce genre de mec malade mental, s'il pouvais, il te ferais pipi dessus histoire de pouvoir marquer son territoire.

LE PRETENTIEUX

guys_beach_body_biceps_400a050307

Alors lui il se trouve tellement beau et tellement génial qu'il considère que tu as une chance inouïe d'être avec lui !!! Limite tu devrais le remercier tous les jours, et même pourquoi pas toutes le heures, du fait qu'il est bien voulu de toi !!! " Ma pauvre conne t'imagines pas le nombre de nanas qui voudraient être à ta place ... pfff t'es franchement naze, pas reconnaissante franchement !!! "

En fait, il estime clairement que limite t'es pas assez bien pour être avec lui, genre c'est un service qu'i veut bien te rendre quoi !!! Il va dailleurs falloir que tu fasse quelques efforts si tu tiens à garder ta place !!!

En étant honnête, si je m'écoutais, j'aurais certainement des tonnes d'autres portraits à dresser de nos chers et tendres opposés, mais moi je suis pour la paix sociale ... et donc par conséquent, je préfère en rester là.

Surtout que je suis certaine que vous avez surement reconnu certains hommes de votre entourage dans les desciptions que je vous ai faites !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A MichL : Sans lire ton com, j'ai pensé exactement (enfin presque) la même chose... côté JALOUX tu peux repasser !!!<br /> <br /> A Mistinguette : tu ne veux pas écrire et éditer tes > ???? c'est trop poilant !!! Re-bises...
N
et comment on fait quand ton mec rassemble plusieurs critères de toutes ces définitions d'hommes??? ON EST DANS LA MERDE LES FILLES AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!
M
Moi j'ai un bon mélange de tous ces mâles que tu nous à décrit ... (sauf l'"homme parfait" car c'est que dans les contes de fées,( ahahaha tu m'aura pas je les ai lu aussi ...))
Publicité