Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
5 février 2009

183 - Le Retour !!!

travaux1

Oui je sais lecteur ... je sais ce que tu vas me dire :

" Bah t'étais où Toi ?!!!! Hein t'étais où ?!!!!! "

J'étais dans ma maison, dans mes travaux, dans mon désordre bordel ...

Parce que moi tu vois lecteur,  je suis pas comme les autres, je décide de faire des travaux l'hiver, bon après je regrette amèrement, parce que je me rends bien compte que l'hiver c'est plutot pas compatible avec les gros travaux ... mais bon une fois que t'as commencé ... bah il faut finir !!!

C'est donc comme ça que depuis la première semaine de janvier notre maison a été complètement chamboulée :

Notre chambre est devenue la chambre de mimi, nous nous avons déménagé dans les combles, Shayne lui est parti dans la chambre de mimi, la chambre de Shayne est devenue la salle de jeux (heu tu arrives à suivre là ?!) et enfin la salle de bain a été comment dire complètement démontée !!! Bref nous terminons tout juste les travaux et je vous avoue que ce n'est pas demain la veille que je m'y remettrais !!! 

Donc tu vois lecteur je n'ai pas vraiment eu le temps, ni l'envie d'ailleurs, de blogger.

Mais maintenant me revoilààààààààààààà !!!

Je me remet au travail et je vais essayer de mettre à l'écran tout ce que j'ai à raconter, promis, juré, crach.... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah enfin te revoilà !!!!!!!<br /> on commençait à s'inquiéter et ta filleule aussi<br /> bon retour à toi<br /> <br /> ta Sofia te fais d'énormes bisous et calins
S
Quand tu auras fini les travaux chez toi, y'a du boulot à la maison!!!
Publicité