Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
14 décembre 2008

180 - Week End de Rêve

Zen_Print_C10126600

Haaaaa mais qu'elle bonne idée a eu la soeur lorsqu'elle a pensée à me prendre mes deux monstres pour le Week-End !!!

Hoooo je sais bien que les mamans parfaites vont dire "Bah la honte elle était contente de pas avoir ces enfants !!!! bahhhhhhhhhh la honteeeeeeeeee !!! Ho la mère indigneeeeeeeeeeeee "

Bah je m'en fou !!!!  Non je n'étais pas contente de pas avoir mes enfants non ... en fait j'étais super ravieeeeeeeeeee !!!!!

Toi la maman à bout de souffle, toi la mère imparfaite comme moi, je sais que tu me comprends ... en fait les mamans parfaites aussi me comprennent, mais comme elles sont parfaites elles peuvent pas l'avouer ça ferait pas bien tu vois !!!

Bref, avec ma moitié on était bien décidé à profiter de notre libérté retrouvée, alors ont est allé au ciné et tellement ont était motivé et libreeeeeeeeee, qu'on a même vu 2 films à la suite !!!! (au fait si vous compter aller voir Agathe Cléry, laisser tomber c'est naze, par contre Mesrine ça déchire).

Mais quel bonheur de se réveiller le dimanche matin dans une maison silencieuse ... de prendre son petit déjeuner au calme et de partir se promener en toute liberté !!!!!!!!

Bon j'avoue ...  j'avais hâte de récupérer mes p'tis monstres non en fait je dis ça juste pour faire bien .

Voilà comment nous avons donc passé un super Week End reposant, zen et cool ... La soeur je te dois un truc c'est sûr ... alors la prochaine fois tu peux compter sur moi t'inquiète ton poisson rouge je te le garde sans soucis si tu dois sortir ... ha ta pas de poisson rouge ?! Mince alors ... ça aurait été avec plaisir !!!

Merci la soeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut pas culpabiliser dans c'est cas la. Est ce que tes enfants chéris culpabilisent eux quand tu viens les chercher a l'école (que tu est venu chercher en courant car tu fini 30 min avant la sortie de l'école et que tu a 30 min de route pour y arriver)et que la ils te disent j peu aller gouter chez ma copine allez maman STP.<br /> <br /> Hein ils culpabilisent absolument pas. Alors nous non plus <br /> <br /> <br /> Signé une autre mère indigne (qui en plus a 4 sœurs)
A
comme je te comprend.... j'ai moi aussi deux petits montres. parfois un peu de calme et de repos c'est le bonheur.....<br /> bonne année à toi et à ta petite famille. a plus
2
Ton texte aurait pu etre ecrit (y compris les mots rayés) par moi il y a quelques années. Maintenant le week end de reve serait sans les enfants.....ni le mari: la zenitude !<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises à tous les 4.<br /> <br /> 20/04/70<br /> <br /> PS: en plus j'ai pas de soeur....
Publicité