Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
24 novembre 2008

167 - Tu Sera Médecin mon Fils ...

Depuis deux jours Shayne se plaint de son oreille droite ... Je pense que c'est une Otite ...

Et ce matin, à table, apparement son oreille n'est pas décidée à le laisser tranquille ...

Shayne : "Maman Zé mal à mon oreille"

Moi : " Hooooo mon doudou on va aller chez le docteur, je crois que tu as une otite "

Shayne : "Une otite dans mon oreille ?! "

Il continu de prendre son p'ti dèj' et ne dit plus rien ... Au bout d'une ou deux minute ...

Shayne : " Maman Zeu vais faire pipi ... "

Moi : " Ok bébé vas y !!! "

Shayne : " Comme ça Maman mon otite elle va sortir !!!! "

Hahahahahahaha ... Mon p'ti bonhomme est un vrai génie, bah oui il suffit de faire pipi pour que le mal sorte !!!

VACANCES_209

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette anecdote m'a fait rire et je trouve ça trop mignon...<br /> Bonne continuation<br /> <br /> ChardonBoulotte
Z
T'EST TRO BEAU MON LOULOU...
Publicité