Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
9 novembre 2008

163 - Comment Shayne Gagne des pepettes ...

billet2007

J'ai donné à mon p'ti monstre un porte monnaie où il s'est empressé de mettre les quelques pièces (jaunes) que je lui ai refilé et un billet de 10 Euros que son arrière grand-mère lui a donné ...

Il s'avance maintenant vers moi et me dit :

Shayne : Maman tu sais dans mon porte monnaie j'ai 100 euros !!!

Moi : ( hihihi ... il appel ses 10 euros 100 !!! il est optimiste le p'ti) Ha oui chéri ? Et qui t'a donné ces 100 euros ?

Shayne : Bah en fait ... J'ai travaillé dans un cirque et comme j'ai très très bien travaillé bah le Monsieur du cirque il m'a donné UN BONBON ET 100 EUROS !!! Voilà !!!

Moi : (hahaha ... il est trop drôle ... quelle imagination !!!) Ha oui et comment s'appel ce Monsieur ?

Shayne : Bah Monsieur PINDER !!! (pfff t'es vraiment pas fute fute Maman !!!)

Moi : (Au bord de la crise de rire et avec un sourire en coin) Ha d'accord !!!!!!!!

Shayne : BAH C'EST PAS DRÔLE !!!! C'EST VRAI !!!

Waouhhhhhhhhhh ... Alors là il me sctotch le P'ti !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
on se demande de ki il tien se petit lol
Publicité