Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
4 novembre 2008

158 - Bah heu ... !?

VACANCES_076La vie est tout sauf un fleuve tranquille ...

Je suis enfin  affalée sur mon canapé en train de me poser des questions essentielles comme « qu'est-ce qu'on va manger ce soir » ou « vais-je avoir le temps de lire deux pages de mon super magasine "le nouveau détective" avant que les enfants  sautent sur mon estomac » quand ma p'tite princesse me demande :

« Maman, la lapine, elle sait qu'elle est une lapine !!? »

(hein c'est pas une bonne vieille question de merde ça !!! franchement !!!)

C'est ainsi que l'on se rend compte que ce sont les enfants de sept ans qui se posent les vraies questions ... et surtout que les adultes n'en ont pas les réponses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors ca c'est la meilleure ???<br /> Si elle c'est qu'elle en est une !!!!<br /> Bas bien sur qu'elle le sait attend !!!!! <br /> Non mais tu crois qu'une lapine de 60 euros sur-équipé tuning cage en alu rabaissée couleur caméléon et équipement automatique! distributeur de foin a injection parallèle et auto-nettoyage de litière le tout sous contrôle d'un climatiseur LG, tu crois qu'elle c'est pas que s'en est une lapine!<br /> Attend ma crevette tu sous estime les cadeaux de taty là!!!!! Je les payée la peau du c.... moi ste lapine hilton!
Publicité