Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
9 septembre 2008

147 - Que d'imagination ...

Pendant les vacances, assis à une terrasse et prenant notre petit déjeuner en famille (les enfants sont un peu plus loin, on ne les vois pas, mais on les entends chahuter) quand tout à coup ...

Emmy : " Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... ouinnnnnn ... ouinnnnn ...  Shayne il m'a Morduuuuuuuuuuuuu ... ouinnnnn ... ouinnnnn ... "

Moi : " Shayne !! ... viens ici tout de suite !! "

Shayne : " Mais ... "

Pas de discussion, la soeurette à une marque de morsure sur le bras ... et hop une tape sur la bouche de Shayne et une gronderie s'impose, non mais ça va pas non !

Shayne : " Mais Zé pas modu "

Hum ... j'ai un doute tout à coup là ... appelons ça l'instinct maternelle (oui oui moi aussi j'en ai, bon juste un p'ti peu mais quand même)

Moi : " Emmy fais moi revoir ton bras là ... je suis colombo à mes instants perdus mais il manque des dents dans la morsure là non ?! je me tourne vers ma mère et ma soeur, en leur montrant le bras de la soit disant victime Hein il manque bien des dents là non ?! "

J'explique : En fait pour que son p'ti frère se fasse gronder, Emmy n'a rien trouver à faire de mieux que de se mordre elle même pas folle la guêpe seulement elle à oublié un détail, elle perd ses dents ... donc forcément il y a des trous dans les marques de morsures !!!!!

En plus d'une imagination débordante, ma fille est une actrice hors normes ...

et moi un détective incroyable !

croclila

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité