Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
4 août 2008

140 - VIVE LES MARIES !!!!!!!

DSCN3906

Félicitations !!!!!!!!!!

Aller ...

Encore des p'tis idiots qui ont voulu jouer les malins et qui se sont mariés !!!

On a eu beau les prevenir, ils n'ont rien voulu savoir ... Qu'à cela ne tienne ...

Ils l'aurons bien cherché ...

Maintenant les voilà condamnés à se supporter mutuellement !!!

En tout cas se fut un magnifique mariage, nous avons revêtu nos plus beaux habits pour y assister.

J’aime bien les mariages : on mange bien, on boit bien et tout le monde est tout beau. Enfin surtout au début, car petit à petit, les cravates tombent, les chemises ont des tâches, les maquillages coulent et les beaux escarpins cèdent leur place à des claquettes.

C’est beau un mariage.

A chaque fois ça me fait le même effet. Je trouve la mariée magnifique, et je l’envie secrètement car mon tour est passé presque huit ans déjà snifff. Je ne serai plus jamais la reine du bal, je ne porterai jamais plus ma robe de princesse (quoique je me suis fais vachement plaisir à ce mariage, hi hi hi !!!), ce ne sera jamais plus le plus beau jour de ma vie.

Mais c’est un jour de fête, et la fête, je sais faire !
Même si avec deux p'tis monstres ce n’est pas toujours évident de se lâcher ! J’ai tout de même trouvé le temps de boire une demi coupe de Champagne, de manger 6 boules de la pièce montée chuuuuuuuut faut pas le dire, de chanter une chanson (les tuyaux !!!) et de mettre le feu à la piste de danse pendant au moins 10 minutes !

mariage_carine_048

mariage_carine_016  mariage_carine_006  mariage_carine_015

Soyeux Heureux les loulous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité