Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
17 janvier 2008

111 - Dur dur le réveil ...

dormirMais quel réveil ce matin ...

Vers 06h00 ce matin, j'était encore dans mes petits rêves et espérais que ma nuit dure encore très longtemps … quand tout à coup, dans le silence de l'aube, un cri strident, genre alarme, me priva d’un sommeil réparateur.

Imaginez la scène : 

«Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn »

Origine de tout ce vacarme : SHAYNE !! (bon y'avait deux possibilités !!)

Alors je me lève en sursaut et cours dans la chambre du petit prince histoire de voir ce qui se passe :

« Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,

Je veux un BABY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » (non mon fils n'est pas accro au wisky, un BABY chez nous c'est tout simplement un biberon de lait avec Nesquick !!)

« Bah et ta besoin de crier comme ça ??!! Chutttttttttttt ... tu vas réveillé Emmy » (et moi j'aimerais bien me recoucher au moin 15 mn !)

Je vais donc lui préparer son BA-BY , à toute vitesse puisque Monsieur a décrété qu'il n'arrêterait pas de crier, et reviens le sourire aux lèvres et les cheveux en bataille avec la mixture miracle qui me permettra peut être de pouvoir profiter de quelques minutes de sommeil en plus ...

Et là arrivé au pied du lit : « Tiens Chériiiiiii  » (avec ma voix de maman toute mielleuse)

« NON ! »

« Non Quoi ??!! »

« NON Z'VEU PAS LE BABY !!!!!!!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN »

« ... ?? ... » (06h15 , je craque, j'ai sommeil, j'suis fatiguée, je fais quoi là ?!!)

Shayne à apparement décidé de me faire la misère, pourquoi je sais pas, mais en tout cas il est décidé ...

Bon aller je tente le tout pour le tout, et hop  je lui met un coup de boule !!   (non je rigole !! enfin là je vous avoues que c'est pas l'envie qui m'en manque mais soyons raisonnable !!)

Je prend mon Portable, je fais sonner l'alarme et là je répond : « Oui Allo ? Ha la police !!! Ho ne vous inquiétez pas je vais lui dire de se taire tout de suite !! oui Monsieur, oui Monsieur ... blablabla ... »

Je raccroche (il est déjà 06h25 !) et me tourne vers mon p'ti monstre, il a écouté ma conversation avec la police, il ne pleure plus ... Je lui tend son BABY et lui dit :

« C'était la police mon titi, ils ont dit qu'il faut arrêter de pleurer et que tu dois boire ton BABY sinon ils vont venir ... d'accord ?! »

Shayne prend alors son BABY et commence à le boire dans le plus grand silence (il est déjà 06h30).

Je regarde mon réveil, snif, il est l'heure de me lever, enfin de me préparer parce que levée je le suis depuis un bon moment ...

Je vais dans la salle de bain, je me prépare et en repassant devant la chambre du perturbateur je jète un coup d'oeil (il doit vouloir se lever maintenant qu'il a fini son fameux BABY) : IL DORT !!!!

GrRrrRRrrRRrRRRRRRrrrr ... Il est mignon se petit !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sarabi et simba!!!<br /> <br /> la patience règne sur le monde de Sylvie loooolllll<br /> <br /> <br /> je vous love!!!<br /> <br /> céline elle te fais un bisous mon shaynou!! hihi
Publicité