Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
21 octobre 2007

96 - P'tite Soeur

t_les2amies

Hum Hum ...

Bien sûr que je te déteste.


Bien sûr que depuis que t'es née t'as du casser un millier de jouets et déchirer des centaines d'habits à moi.

Bien sûr que tu m'foutais la honte quand on était petites, que tu toussais comme une lépreuse de Djakarta devant tout le monde au supermarché, et que les gens croyaient que t'étais mourante et qu'on te maltraitait.

Bien sûr que ça m'énervait que tu me suive partout et que tu soit super pote avec mes amis, tu ma gâcher mon adolescence.

Bien sûr que je n'oublierai jamais le jour où on s'est battues ,dans le bureau, qu'on a fait voler le Pc, à cause que tu me répondait mal.

Bien sûr que je n'oublierais pas non plus le jour où ta piqué la twingo et j'ai passé toute la nuit a te chercher.

Bien sûr que je ne compte plus le nombre de fois où j'ai voulu t'arracher les yeux avec une fourchette à fondue, tellement t'es chiante et que t'as une voix de crécelle.

Bien sûr que j't'en voulais qu'en tu passait ta vie à me mentir ...


Bien sûr que j't'en voulais de traîner au lit
alors que moi tous les matins il fallait que je me lève de bonne heure.

Bien sûr que la nuit j'ai envie de t'étrangler, quand tu squatte à la maison et que tu passes ton temps à tel, toute la nuit « Blablabla, hihihihi, houhouhou, ... » rien que pour m'empêcher de dormir !

Bien sûr je n'oubli pas la tarte que maman m'a mis à cause de toi parceque tu t'était amuser à monter sur le vélo d'une de mes copines et que tu t'étais tué le pied !

Mais qu'est que j'ai aimé ces fous rires qui ont duré des heures, lorqu'on se tappait le rangement de la cuisine (enfin surtout moi) où qu'on fesait semblant de ranger nos chambres.

Qu'est ce que j'ai aimé les vidéos qu'on fesait, en cachette, où tu était toujours la vedette principale.

Qu'est ce que j'ai aimé quand on était assise à l'arrière de cette fameuse voiture "kiki" et que tu passait ton temps à dire "ça va karamade check " !!!

Qu'est ce que j'ai aimé quand t'était obligé d'aller au cathé alors que moi j'allait au marché avec maman !

Qu'est ce que j'ai aimé les mois d'été qu'on a passé chez grand-mère, que même elle nous emmenait à la piscine et elle squattait avec nous !! Et tu te souviens elle te laver les cheveux uniquement avec de l'après shamping, mon dieu qu'ils étaient soyeux (et gras) !!

Qu'est ce que j'ai aimé la fois où on est parti toutes motivées, trop bien équipées, faire une brocante et où on a rien vendu !

Et maintenant ça me fait marrer de me rappeler nos engueulades, nos gifles (parce qu'on aimait bien se mettre des grosses gifles hein quand même), nos disputes où jte disais que j't'adresserai plus la parole tant que j'serai en vie. Que t'était plus ma soeur aussi.

Ca me fait marrer parce qu'on a enfin compris que c'était pas possible de plus se parler. Et puis qu'on avait pas le choix on serrait définitivement soeur toi et moi.


Parce que toi et moi c'est foutu, c'est à la vie à la mort, t'es comme un truc qui m'colle encore au coeur et au corps !! (waouhhhhhhhhh j'suis trop forte)

J'ai plus qu'une chose à dire :
A nous, à nos projets d'avenir (à nous la République Dominicaine !! quand on sais pas mais bon), à mes marmots que tu supporte malgrés toi, aller promis je te garderais les tiens de temps en temps auss (mais pas trop).

Sylvie

PS: Je sais que c'est la plus belle déclaration d'amour qu'on t'aie jamais faite (ou du moins fais semblant), mais s'il te plait, quand tu liras ceci, ne pleure pas et sois forte :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité