Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
12 juillet 2007

77 - La Fin du Calvaire !

Enfin demain ma p'tite princesse revient à la maison !!!!!!!!!

Il était temps ... C'est pas que je suis une maman poule ... heu si en fait j'en suis une !!!

Demain à 16h00 je retrouve enfin ma crevette !!!!! Youpi !!!!!

Pourvu que tout ce soit bien passé, pourvu qu'elle ai passé de bon moments, pourvu qu'elle est pas eu de coup de blues ou de cafard .... pourvu qu'elle ai le sourire en me revoyant .... pourvu que, pourvu que et pourvu que ... Voilà !

J'ai préparer une p'tite fête pour son retour, Emmy adore les p'tites fêtes ! Un gâteau, quelques ballons ... et bien évidement une surprise !

Je suis si heureuse de savoir qu'elle va rentrer !!!

divers_2_021

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité