Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
15 mai 2007

55 - La Vrai Amitié ...

resizer

Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain
matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie.
Le mari appelle ses 10 meilleures amies.
Aucune ne confirme.

Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentre a la maison de toute la nuit. Le lendemain matin
il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami.
La femme appelle ses 10 meilleurs amis.
8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même
qu'il est encore là !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai même fait ça un jour pour un garçon!! il m'appelle, catastrophé, "dis à ma copine que j'étais avec toi hier soir"! ok! je l'ai fait!!<br /> (bon! flatteur ou pas? avec moi, elle ne risque rien?)
M
Les femmes sont (trop?) honnêtes! Les hommes portent l'amitié aux nues(et c'est pas plus mal.. en tant qu'homme évidemment)
R
C'est donc ça que l'on appelle la solidarité masculine ! ah ah ah !<br /> gros bisous
E
eh bah c'est ça les mecs...
Publicité