Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
4 mai 2007

50 - Le Chocolat

IMG_8758Voilà une nouvelle mission impossible pour la super maman que je suis (hihihi oui je sais je me lance des fleurs, mais si je ne le fais pas qui le ferra hein ?!) :

RENDRE SHAYNE PROPRE !!!!

Et là je vous assure que ça ne va pas être chose simple étant donné que "Votre Majesté " refuse tout contact intime avec "Le Trône" !!!

J'ai 4 mois pour réaliser cette mission,

sinon pas de rentré scolaire pour mon p'ti monstre.

Et en me souvenant à l'instant de la 1ère expérience tentée il y a quelques jours et bien je peux vous confirmer  "c'est pas gagné" !!! (loin de là)

J'explique : Il ya a donc quelques jours, comme je vous le disais, je me suis dis que la meilleure façon de commencer l'apprentissage de la propreté avec mon p'ti amour était de lui enlever sa couche à la maison ... Je lui est donc enlevé sa couche !

Et quelques instants pus tard ...

"Maman,  ya du chocolat là "  !

"Où ça?", dis-je en observant partout autour de lui, pour tenter de localiser le fameux chocolat.

"Là"

"Mais où ?!" dis-je en sentant une odeur pas très agréable et de plus en plus intense.

"Ici" dit-il en pointant du doight un OHIN (Objet Hautement Identifié et Nauséabon)

"HooOooOOOOooOoOOoOOOooo ..... Shayneuuuuuuuuuuuuuuuuu .... c'est pas du chocolaaaaaaaaaaatttt ... !!!"

Et il  répond fort sérieusement:

"C'est quoi alors ?! (d'un air de dire Puisque t'es si intelligente !!) "   

" C'est du cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shayneuuuuuuu !!!"

"Ha non mon cucu il fait du chocolat !!!! "

HoOoOOOOooooooOOOOOO ... C'est se que l'on appel un 1ère expérience loupée !!!! Et peut une future vocation de chocolatier !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'inquiète pas! ils deviennent propres tout seuls, s'ils sont en bonne santé! remarque bien, au lycée: il n'y a plus de couches!! <br /> ce sont de bons souvenirs que de lire ton blog!
K
moi je me souviens des 1ière couches (pas les miennes, elles étaient encore en tissus) mais de celles de mes cousines ... c'était pratique pour les petits, mais bonjour les fesses rouges et les boutons ... Maintenant les couches, ils font pipi, ça ne les gêne pas, pourquoi donc aller au pot hein ...<br /> j'ai la fille d'une amie qui voulait bien y aller, mais que si j'y allais, elle sur le petit moi sur le grand, et on faisait un concours ... c'est fou comme des fois ça tient à rien ;-)
R
J'étais sûre d'avoir mis un commentaire ici, c'est bizarre ! ça marche pas ?
D
bonne chance pour cette mission ;o)<br /> <br /> en tout cas y'en a une que t'as reussie merveilleusement bien la photo de ce billet le prouve ;o)<br /> <br /> bonne fin de week end electoral ;o)<br /> <br /> amicalement<br /> Sophia
D
Nous aussi nous avons la même quête mais nous attendons les beaux jours pour faciliter les lessives ..Notre petite fille n'est pas réfractaire au pot mais elle s'en sert comme fauteuil de lecture et en oublie tout autre usage ..du coup les scéances sont interminables et absolument pas productives !! A bientôt pour voir qui va être propre en premier !!
Publicité