Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
1 mai 2007

48 - Repos

12079531_p

Waouhhhhhhh ... ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas raconté ma vie ...

Bah tiens comme aujourd'hui c'est férié je vais remedier au problème tout de suite !!!

Alors que dire ...

Et bien ma petite puce est enfin revenue du Portugal (saine et sauve) c'est fou se qu'elle a fait comme choses, elle a d'ailleurs beaucoup de mal à se remettre dans le bain, elle se crois sans doute toujours en vacances ! Elle ne parle plus qu'en portugais (lol) avec un drôle d'accent brésilien c'est trop marrant !

Bref ... la vie à enfin repris son court normal, avec les bagarres sans fin entre Shayne et Mimi, mes cris de désespoirs face à leurs innombrables bêtises, ma course contre la montre à longueur de journée, etc etc ...

Voili Voilou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité