Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
25 avril 2007

46 - Enfin ...ELLE REVIENT

Waouh enfin ... demain soir ma p'tite princesse revient !

pic12623

Il était temps je m'ennui d'elle, par contre elle n'a pas l'air de s'ennuyer de moi (enfin de nous) !!

Vous me direz c'est bon signe  mais mon égo en prend un sacré coup tout de même !!

Bref, les rares fois où j'ai réussi à avoir ma p'tite fée au téléphone c'était pour m'entendre dire de ne pas oublier de lui préparer une p'tite fête pour son retour

(sans oublier les ballons bien sur ! Précision importante !).

Donc je m'exécute et je lui prépare pour demain soir un accueuil digne d'une présidente

(ou président lol ! on est pas encore certains que ce mot marche au féminin !).

Voilà voili voilou ... Vivement demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j ai u le plaisir de la voir elle est trop mimi mais over bookée lol<br /> et oui entre mamie et papou et bien y a les copines avec qui elle balladait de jour comme de nuit sacré mimi j l adore<br /> (demande lui si elle se souvi1 d un soir de folie avec thomas et la filleul de joana catana 3 diablotins en folies<br /> lol)
E
profite bien de vos retrouvailles !!! et une grande fête pour une si belle princesse !
R
Bon retour à ta petite princesse ! Et amusez-vous bien à cette petite fête ! gros bisous
D
Elle est trop mignonne!!! Profite boen des retrouvailles
S
Quelle jolie petite fille !<br /> <br /> Je comprends que tu sois impatiente de la retrouver, ma plus jeune fille vient de passer 4 jours chez sa mamie et elle m'a terriblement manqué malgré msn et la webcam !<br /> <br /> Amusez-vous bien demain.
Publicité